Cherche hotel pour vacances hors périodes scolaire

Forum Tunisie

Bonjour,

Nous partons entre frangins ( nous sommes 3) fin septembre pour une durée de 1 semaine. Nous avons un peu peur qu’a cette periode de l’année l’ambiance soit un peu morte, c’est pour cela que nous cherchons un hotel qui dispose d’une discotheque ainsi qu’une population assez jeunes.

Quelqu’un peut il nous aider?

En vous remerciant d’avance

Francois

si vous allez à djerba sans hésitation le fiesta beach !!! après si votre budget ne vous le permets pas il y a le sun club moyen mais avec disco si hammamet vaut mieux un hotel sur yasmine plus animé après tout dépends de votre budget

Merci pour ta réponse,le fiesta beach a l’air top mais clairement hors budget… Dommage! Nous comptons mettre au alentours de 500€ pour une semaine fete ,sport et rencontre. Nous continuons notre recherche

N’hésitez pas si vous avez des bon plans.

Merci a vous

je pense que beaucoup de jeunes sortent dans des boîtes hors hôtels, entrée gratuite pour certaines, il y a beaucoup de gars de la sécurité au m2, lol, ils surveillent tout ce qui bouge, langue dans ta bouche, pas dans celle de la voisine…
L’ambiance est plutôt sympa, la musique aussi.

je connais que le meninx comme hôtel, mais à cette période de l’année, je ne sais pas s’il y aura de l’ambiance.

je serai moi aussi sur Djerba, alors bonnes vacances à vous!!!

effectivement fiesta top mais cher sinon tu as le sun club 3 etoiles moins cher moins bien mais bien placé et bonne animation la plage sympa aussi

effectivement le fiesta beach tres bien mais cher sinon tu as le sun club qualité au dessous mais moins cher

Sujets suggérés

Services voyage