Cherche hôtels/ logements à Agadir à bon prix

Forum Maroc

Bonjour
je cherche un hôtel à Agadir très proche de la mer pour couple avec une ado. 1 er séjour dans cette ville
Bon rapport qualité prix. Arrivée prévue le 8/07
Merci

vous en avez une plethore sur le le net. pour avoir une idee voyez avec booking pour avoir la localisation. (et les avis, éventuellement)
quand vous avez arrêté qulquues adresses vous revenez avec des questions precises.

le rapport qualité prix depend aussi de votre budget et de vos attentes concernant l’hotellerie.
je peux vous donner des bons rapports qualité/prix à 15 euros la nuit, à 30, à 60 et plus …
comment savoir ?

Merci pour votre réponse
J’ai déjà regardé sur booking j’en ai vu deux ou trois qui on l’air bien mais bcp de remarques sur l’eau froide des douches et ou vétustés des dalle d’eau :woozy_face:
pour50 /60€ la nuit vs avez quoi c’est plus que correct pour 3 je trouve
merci

je suis allée à l’appart hotel IGOUDAR.
5-6 minutes de la mer.
mais pas de vue sur mer, les appartr donnent sur des petits jardins.
j’ai aimé.

appart hotel Azour, un peu plus loin du le bord de mer . quartier Talborj très sympa
superbe vue sur la mer par contre. 1 euro le petit taxi pour aller à la plage.

Merci pour votre réponse

""Agadir très proche de la mer pour couple avec une ado.""

Vous en avez des dizaines dans la zone balnéaire !
regardez les catalogues des tour opérateurs, en demi pension ou all include , il y en a à tous les prix et tous les standings. et très souvent avec des activités pouvant convenir à une ado.

Rechercher en dehors de ce circuit vous expose à un éloignement de la plage, et à l’ennui ! surtout si vous ne connaissez pas !

bonjour

moi je vous conseille l’hotel petit suede il situe en plein coeur du centre ville d’agadir c’est un hotel simple tres propre tres bien entrenue avec douche wc dans la chambre tv balcon
pas cher a 10 minutes a pied de la plage
https://www.petitesuede.com/ reservation par email je vous conseille vous payer sur place
reduc pour plusieurs jours et moi je vous conseille prendre sans petit dej c’est encore moin cher
et prendre sont petit dej a l’exterieur c’est moin cher et meilleurs il ya plein cafe comme le tafarnout et honnetement au maroc on mange facilment pour pas cher comme un petit tagine a 2 ou 6 euros pour format famillial fait maison a base de prodduit frais au grand souk d’agadir (souk el had)

Merci
bon week end à vous

Bonjour
Je vais arriver d’ici quelques jours à Agadir.
Vous semblez connaître des hôtels entre 15 et 25 € qui sont de bon rapport en qualité et prix.
Pourriez-vous me donner quelques noms d’hôtels ?
Si possible pas trop excentrés.
Cordialement.
Fred

il y a l hotel adrar sans passé par e booking qui sont des mals faisants exellente adresse pres plage tel 058840873
bonne journee

pourquoi vous trouvez ça cher 1 euros pour un taxi ??? bizarre

hotel La bahia
le lynx

à qui répondez vous ?

non ce n’est pas cher.

a camb71

a quequ un qui disait quand meme 1 euro pour descendre a la plage ou en ville
peut etre et sans doute pas vous
bonne journée

la petite suede c est 300 dh/jour
c est vrai il y a 10 ans j y allait c etait 120 dh
de toute façon c est logique le cout de la vie au Maroc a doublé en 10 ans alors ;;;;

j’ai parlé de 1 euro pour aller sur la plage, mais sans rien mentionner. De mon point de vue ce n’est pas cher du tout.

je trouve qu’il vaut mieux loger plus haut, dans un secteur non totalement voué au tourisme, car ces coins là, il n’y a aucune vie, on s’y ennuie, sauf à ne vouloir ne faire que de la plage et de l’hotel. . donc loger dans un quartier sympa quitte à prendre un petit taxi pour aller se balader sur la plage…

Merci
Du coup j’ai fait l’expérience du Fleurie.
Très bien reçu.
Propreté irréprochable.
Infos etc niquel
Bon un peu au-dessus de mon budget mais des fois c’est cool d’être bien posé.
31 € la nuit.

@ CAMBS 71
oui mais les hotels pres plage on un bar une piscine et une cuisine sortant des couscous et tagines
Pour ce qui est en secteur touristique on s ennuie oui peut etre mais plus haut comme vous dites la voirie est tres tres sale Agadir est tres sale ça c est pas un Scoop faite un tour au quartier Battoir et meme Bd Hassan 2 c est repoussant , de plus on s y ennuie il n y a aucune vie culturelle , ni musée a part celui de la place de la fontaine rien wallou pas de Theatre de cinema a part des films accredités par la censure
y passer une semaine oui bien sur
Moi j y ai vecu 15 annees je sait de quoi je parle et j y etais pour mon travail c est different ; j y suis retourné recemment toujours aussi sale et toujours autant d incivilitées EX essayer de traverser dans les passages pietons sans y regarder ? c est mort ou hopital assuré las bas passages pietons c est quoi ça ;;;; et beaucoup de choses encore
Bonne journée a tous

je suis restée près de trois semaines au quartier Talborj, pas très loin de l’institut français.C’est un quartier très agreable, avec aussi des cafés des bars et des restaurants.
j’ai trouvé le quartier très agréable, vivant et pas du tout malpropre.
on est près de tout, et comme je le disais, 10 dh le taxi et on est sur les plages.

Bonjour
Je reviens d Agadir, logement El Bahia. Quartier Talborj. Environ 15 à 20mn pieds de la plage. Propre, accueil sympa. Pas de petit-déjeuner pendant covid. Petits cafés à 5mn pr déjeuner environ 30 dirhams.
Grande chambre avec 2 grands lits 24 euros, ne sommes restés 1 semaine.
Petit marché et carrefour à côté.
Couvre feu 21h, mais doit passer à 23h.

Sujets suggérés

Services voyage