cherche location appartement près plage

Forum Portugal

Bonsoir,
Nous partons 15 jours à partir du O5/09 et recherchons un logement près de la plage, pour 2 personnes, région Tavira. Nous n’aurons pas de véhicule mais pensons en louer une quelques jours pour visiter l’arrière pays, si vous avez des recommandations, je suis preneuse…
D’autre part notre avion arrive à 23H.35 (heure française) que me conseillez-vous? Un hotel sur Faro ou sur Tavira? De même, si vous avez des adresses, je vous en serez reconnaissante.
Que de questions…Je remercie ceux ou celles qui me donneront quelques conseils.
Merci d’avance

bonjour, perso je serais à tavira à partir du 6/09/2013, pour 2 semaines, j’ai réservé un appart sur homelidays, je ne connais pas du tout le portugal, on verra bien…

@ DJOBI : Vous allez être conquis d’avoir loué à Tavira !

Je ne conseillerais pas d’aller à Faro pour y loger .
Louez une voiture, c’est initial…
Moi aussi je connais de bonnes adresses question logement mais vous n’êtes que 2 , je ne connais pas votre budget…

bonjour moi j ’ ai loué sur www.homeaway.com et j ’ ai été satisfait, et pour découvrir les iles de culatra et farol , il y a des bateaux qui partent de faro ville à coté de des pompiers ou de olhao
dans l ’ intérieur de l ’ algarve comme ville il y a Silves , Monchique pour le thermalisme, et Estoi, de très beaux endroits,
et si vous voulez découvrir la nature de l ’ océan j ’ ai aimé cette excursion http://www.natura-algarve.com/en/ , bonnes vacances

Sujets suggérés

Services voyage