Cherche photographe pour EVJF à Ibiza

Forum Baléares

Salut à tous! J’organise un enterrement de vie de jeune fille en mai prochain à Ibiza et je cherche à immortaliser ce moment en faisant une séance photo sur la plage si possible. Je ne trouve aucune information sur internet, hormis pour les shooting de mannequins (non pas que nous ne sommes pas belles, mais bon :slight_smile: ).
Pour les résident(e)s ou ceux/celles qui connaissent Ibiza, connaitriez-vous un(e) photographe qui fait ce genre d’activités?
Nous serions 14 filles…

Merci pour vos réponses.

LM

bonjour,

j 'organise également un evjf a Ibiza le dernier week end d’avril. Avez vous trouvez un photographe?
et quelles sont vos autres activitées prévues si c’est pas trop indiscret…

je manque d’idée étant donné que certaines d’entre nous sont enceinte. je cherche un spa également…

merci beaucoup
Anne charlotte

Bonjour Anne Charlotte,
Je t’ai envoyé un mp pour ton EVJF à Ibiza.

Bonne journée,
Charlotte

Bonjour,
Photographe (amateur mais passionné !) je serai à Ibiza du 16 au 23 mai prochain.
Manuel

Salut Anne-Charlotte,
Je t’avais pas répondu étant donné que Charlotte t’avais répondu je crois :slight_smile:
Avez-vous finalement trouvé un spa ?
Et qu’avez vous fait d’autres ?

Merci pour tes réponses…

LM

Bonjour !

J’ai organisé l’evjf de ma soeur a ibiza le dernier week end d 'avril! j’ai fait appel a une photographe Charlotte voici son adresse mail :charlotte@easibiza.eu.
On a fait une séance photo sur le plage c’était vraiment un moment genial et les photos sont top ! charlotte est trés souriante et nous a mise tout de suite a l’aise ! elle fait vraiment du bon boulot!
on a fait une balade en kayak !c’était top!

Charlotte propose aussi pleins d autres activitées comme du paddle ou des excursions a formentera … enfin tu verras avec elle !vous allez vous eclater! l’ile est vraiment tres belle !

anne charlotte

bonjour anne charlotte!
j’avais pas vu ton message!
1000 mercis pr tt!!
a bientôt!
Charlotte

Bonjour à toutes,

Je suis moi aussi chargée d’organiser un EVJF à Ibiza, sur 4j en mai 2017. On essaye de s’y prendre à l’avance car nous allons être une vingtaine, ce qui complique un peu les choses…
Aucune de nous ne connaissant l’ile, nous aurions besoin de conseils sur:

• ou se loger en priorité (même si à 20, on risque de ne pas avoir beaucoup de choix
  • les activités à faire, en particulier la journée (la future mariée aime beaucoup les sports en plein air et faire la fête, d’où l’idée de la destination)
  • le moyen de transport: conseillez vous de louer voitures/scooters/vélos? ou est il facile de se déplacer en bus?

Enfin, question subsidiaire: avez vous testé les boat-party? Je pense que le concept plairait beaucoup à la future mariée, mais j’ai peur de tomber dans un “attrape-touriste”. Un avis sur la question?

Merci d’avance pour votre aide!
LM

Salut,
Je cherche également à organiser l’evg de mon meilleur pote en mai 2017.
Je ne connais pas l’ile et je suis preneur d’info si tu en as eues.
Merci

Salut manolo
on y sera entre copines. On cherche un photographe pour shooting. Es tu dispo?
Ophe

Salut Ophe,
J’y serai sans doute fin mai début juin et vous ?

Bonsoir,
Je cherche également un photographe pour un shooting extérieur à Ibiza ainsi que des activités et restaurants sympas svp.
L’evjf de mon amie se déroulera le week end du 1er septembre 2019.
Merci d’avance pour votre aide

Sujets suggérés

Services voyage