Bonjour
Nous allons a minorque et majorque debut juillet. Avezvous des avis recents sur Hipocampo campament à Majorque? Je ne trouve pas de site internet ou d’avis recents .
Pour l espagne je ne regarde pas les reseaux francais mais espagnols.
Il vaut mieux s adresser a dieu qu a ses saints.
Hipocampo n est pas note superbement , disons juste au dessus de la moyenne mais ce n est pas trop cher. Pour les reservations pour majorque ils ne peuvent pas le faire maintenant en ligne par les intermediaires . Pourquoi je n en sais rien ?. Ils ecrivent qu il faut leur tel . Si vous baragouinez 2 mots d espagnol vous envoyez un mail. Pas complique d avoir leur site et coordonnees vous tapez hipocampo campament sur internet et vous aurez leur adresse leur telephone et leur adresse mail.
Je viens de regarder sur les reseaux francais.
Sur booking pas de reservation possible aujourdhui.
Peut etre est ce momentane ?
Ou nouvelles dispositions des baleares ?
Ils doivent surmonter en ce moment plein de problemes . Manifs il y a 15 jours a majorque et minorque contre la surpopulation touristique.
20.000 personnes dans les rues de Palma.
Et l accident il y a une semaine sur une terrasse de resto avec trop de monde 4 morts , 2 touristes allemandes et de nombreux blesses dont certains graves. Ils ont eu 3 jours de deuil a majorque.
L ambiance est tendu .
A mon humble avis si reservation suspendue, momentanement , pour hipocampo majorque c est que ca doit etre plein pour debut juillet. On est debut juin. Vous leur tel ou envoyez un mail.
Hello,
Sur Park4night, un campeur qui y est allé récemment recommande de réserver par Whatsapp plutôt que par mail, il parait qu’ils répondent plus vite par ce biais…
Ai trouvé ce numéro : +34 617 23 66 73
Park4night est un site pour touristes.
L application est gratuite si vous avez whattsap.
Le telephone de hippocampo majorque est le
+34 971 83 37 15
Je viens de leur telephoner.
Mais j ai raccroche de suite. Je ne vais pas me ruiner pour le Routard.
Pour les avoir au tel vous le faites jusqu a 14h et le soir.
J ai whatsapp je vais essayer le numero donne par paranoia pour voir s il est correct.
Je viens d essayer avec le numero donne par paranoia sur whatsaspp.
Je n y arrive pas peut etre que paranoia peut essayer de son cote
Le tel +34 971 83 37 15 c est le tel de l acceuil pour les renseignements.
Essayez de leur parler en francais je n ai pas essaye je l ai fait en espagnol.
Mais l apres midi ils ne doivent certainement pas repondre. Jusqu a 14h ca va et en fin de journee.
Je viens de ressayer pour whatsapp avec le +34 617 23 66 73 il me met “aucun resultat” ???.
Que paranoia essaie de son cote.
Sinon vous leur tel au bureau d acceuil +34 971 83 37 15.
Hello,
Le numéro que j’ai donné est celui figurant sur leur Facebook, pas essayé de le composer.
Sans passer par whatsapp le 0034 617 23 66 73 marche mais je n ai pas attendu que quelqu un decroche.
Mieux vaut betement tel au bureau d acceuil 0034 971 83 37 15.
Je mets un avis d une personne allemande qui y a ete une semaine , donc hors saison
“L eau l electricite les douches les toilettes et les equipements de cuisine ainsi qu un gril sont disponibles gratuitement. Situation un peu eloignee a 1,5 km de la gare routiere. 11€ par nuit par personne pour le camping. Pas de site web , personnel sympathique, mauvaises competences en anglais.”
Un autre allemand ecrit il y a 15 jours:
" endroit tres neglige sale partout. Il y a beaucoup de verre sur toute la place, tres probablement des bouteilles cassees. Le personnel pas tres serviable. Il y a des dechets eparpilles partout sur la place. Nous avons utilise cet endroit uniquement parceque c est la seule indication a majorque"
Une espagnole aime cet endroit😅 c etait il y a 15 jours:
“Nous avons adore nous le repeterons sans aucun doute. Juste pour commenter ce serait ideal d avoir une vadrouille dans les chambres (la douche a un rideau et toute la piece est inondee) sinon tout est super!! Nous serons de retour” silvia iglesias.
Dans la version originale
" nos ha encantado. Repetiremos sin duda.
Solo por comentar seria ideal tener una fregona en las habitaciones, la ducha es con cortina y se inunda la habitacion entera. Por lo demas todo genial!!!
Volveremos" silvia iglesias.
Une autre espagnole deteste completement
“Fatal mucho ruido. Entiendo que haya campamentos pero las horas no era normales. Estaban de madrugada haciendo fiesta. Pedimos silencio educadamente y ni caso. En los grupos de campamento que habia eran como una secta religiosa publicamente ridiculizaban a los que decian que aun no estaban entregados a dios . Indignante . Habia zonas comunes, horribles . Al entrar al comedor encuentras las neveras donde no se puede pasar del olor a comida podrida. Al abrirlas sucisimas que dadan arcadas de verlo. Depositamos comida alli, y cuando nos levantamos para desayunar nos llevamos una sorpresa nos habian robado. Gente rudiosa y desagradables. En fin como pasaje del horror. A los dos dias tuvimos que abandonar el camping. Chambres 1/5. Service 1/5 emplacement 2/5” Maria Valverde
On me dit que personne ne comprend l espagnol et de traduire ce qu a ecrit Maria Valverde:
"Horrible beaucoup de bruit. Je comprends qu il y a des camps mais les horaires n etaient pas normaux. Ils faisaient une fete a l aube. Nous avons poliment demande le silence et aucune attention. Dans les groupes du camp qui existaient ils etaient comme une secte religieuse ils ridiculisaient publiquement ceux qui disaient qu ils n etaient pas encore livres a dieu. Scandaleux !! Il y avait des espaces communs horribles. Lorsque vous entrez dans la salle a manger vous trouvez les refrigerateurs ou vous ne pouvez pas ignorer l odeur de la nourriture pourrie. Quand vous les ouvriez ils vous faisaient vomir a leur vue. Nous y avons laisse de la nourriture et lorsque nous nous sommes leves pour prendre le petit dejeuner nous avons ete surpris: ils nous avaient voles. Des gens bruyants et desagreables. Bref comme un passage d horreur. Deux jours plus tard nous avons du quitter le camping:.
Maria Valverde
Coordonnees de Hipocampo Campament Majorque
https://g.co/kgs/DsUi7RU