Je souhaite partir au mois d’aout pour visiter Lisbonne 2-3 jours puis passer environ 5 jours au bord de l’eau pas très loin de Lisbonne .
Pouvez-vous me donner des noms de stations balnéaires avec de jolies plages ?
Tous vos conseils seront bons à prendre !
Merci d’avance
catsouli2
Bonjour
Je suis allée quelques jours à Lisbonne l’an passé . J’étais sortie une journée sur la côte à l’embouchure du Tage jusqu’à Cascais , petite station charmante , à une heure de Lisbonne par le train .
Le train longe la côte jusqu’à Cascais , mais bien avant je voyais de belles plages vers Estoril , par contre je ne sais pas à quoi ressemble la station elle-même .
Si vous voulez profiter un peu de la mer , il est possible de rester à Lisbonne et de prendre ce petit train à "cais de Sodre"qui est aussi la gare d’embarquement des bateaux qui traversent sur l’autre rive en face .La côte est bien desservie. Je n’ai plus le tarif du billet de train en tête mais c’est de l’ordre de 2-3 E par trajet. . Lisbonne (surtout le soir) est vraisemblablement plus attractif.
Anonyme3
Bonjour,
Je suis portugaise et je viens de Lisbonne.
Depuis petite, je vais à Oeiras, on peut prendre le train à Cais Sodré et longé Lisbonne. Cascais est dans la même direction mais c’est un peu le “St-Tropez” de Lisbonne, c’est très cher…
Maintenant, je préfère aller à Costa da Caparica, de l’autre côté du pont 25 de Abril. Sans véhicule compliqué d’y accéder. Mais c’est très sympa !!!
N’hésitez pas à me contacter si vous avez d’autres questions
Anonyme4
Merci beaucoup pour votre réponse!Nous allons loger à Estoril en appartement.
Effectivement, j’ai entendu parler d’Oeiras qui me tente bien. On essaiera de louer une voiture ou un scooter pour 1 jour ou 2 pour aller voir la Costa da Caparica et les alentours.
Si vous avez d’autres conseils en tout genre je suis preneuse !
Anonyme5
Merci pour votre réponse pour vos conseils!
Anonyme6
J’ai pleins de conseils, que cherchez vous ?
Anonyme7
pour 3 semaines du 31 aout 2013 pour 2 personnes , avec jardin bbcue etc
merci pour m’aider à trouver quelque chose de bien et raisonnable .
Anonyme8
Perso je n’aime pas trop Estoril ni Cascais; fort touristique et snob , plages bondées en haute saison; cependant Sesimbra , praia do Meco et Arrabida sont des plages magnifiques, surtout à cette dernière, mais faut aimer la nature et les plages paradisiaques ! (baies cachées). Sorties en mer voir les dauphins en zodiac depuis Setubal , c’est génial !!!
Attention, l’eau de mer est froide…mais limpide.
Anonyme9
Est ce que a oeiras on peut faure du windsurfing!!?Je sais que a guincho oui…mais l esprit st tropez ne me plait pas trop…merci
Anonyme10
Bonjiur,Je recherche un logement du 17 au 23 aout pr drux personnes pres de cascais pour etre proche de guincho beach pour surfer. Je recherche qch de simple voir chez l habitant.
Merci si vous avez des donnees…
Marina