Cherche station de ski la plus proche de nice avec de la neige loll

Forum Côte d'Azur

bonjour, je vais venir faire un tours sur nice en février et je voçulais savoir qu’elle est la station de ski la plus proche de nice.
De plus je cherche à louer une voiture, si quelqu’un à un bon tuyau pour petit budget !!
Et par la même occasion, on cherche à s’amuser tout en visitant !! Y aurait 'il des parcs, des zoos pour mon fils, etc…
Merci
a+++
bye bye

bonjour alors les sations le plus proche de nice sont isola 2000 Auron et valberg faut compter environ entre 1h30 et 2h pour y aller a savoir que la route d’isola est penible …;
sinon pour des activités il y a le musee oceanographique de monaco un joli aquarium une belle visite , a monaco il y a le jardin exotique aussi , sur nice y’a le parc phoenix c’est un grand parc c’est 2euros l’entrée et il y a quelques animaux en liberté et un vivarium ou l’on peut observer des reptiles
y’a le zoo de frejus sur cannes la bocca il ya fun city c’est un endroit super pour les enfant avec plein de structure gonflable de portiques et surtout les parents peuvent suivrent les enfants dans les structures ya des trampoline des tobogan il y en a un a frejus aussi il est un peu plus grand d’ailleur voila je pense que j’ai fait le tour bonne visite et bon sejour

Sujets suggérés

Services voyage