Cherche taxi Mbour /Dakar

Forum Sénégal

Bonjour.
Nous sommes à mbour et souhaitons partir sur dakar jeudi 24 vers 11.00 le matin.mais nous ne connaissons pas de taxi qui pourrait nous y enmene,on es 2 personnes.
Merci à vous

Bonjour Laurence,
Je suis allée plusieurs fois à Mbour pour du volontariat. J’ai un petit cercle d’amis sur place.Si tu as besoin d’un taxi, je peux te recommander quelqu’un. Il est gentil, ponctuel, sérieux !
Je reste à ta disposition !

J’espère que tes vacances se passent bien!

Profite !

Merci peni 66 mais nous avions pu trouver grave à happy excursion.
Merci à vous.

Merci peni 66 mais nous avions pu trouver grave à happy excursion.
Merci à vous.

Bonjour,

Je vais au Senegal en Mai, et notre hotel sera à Mbour, l’hotel me propose 55 euros pour le transfer DAKAR / MBOUR je trouve cela excessivement cher, pouvez-vous me donner votre contact ?

A bientot !

Bonjour
Merci de me contacter par mail alioune.lunetour@gmail.com
Cordialement
Ali

Selon le nombre de personnes si « de3 mon ami qui est taxi peut vous mener il habite Saly whathsapp Marcelin Mangou il a une Dacia il est très fiable

Merci mais finalement nous allons opter pour le bus pour se mettre dans l’Ambiance !

…bonjour; le bus?? tout le monde (les senegalais) va a dakar par voitures clandos. elles sont au croisement sally. il vous en coutera maximum 2000 cfa avec des vehicules en tres bon etat. sinon c’est ba la gare routiere, 1500 cfa. quand vous dites dakar, c’est dakar ou l’aeroport?

Alors bonne chance pour le bus

de l’aeroport Dakar à Sally en bus oui, l’hotel nous a proposer de venir nous chercher mais c’est 55 euros le trajet et par personne.

…s’cusez mais j’insiste; vous allez a Diass (40 km de Dakar). il y a des bus?? z’etes sur? sinon, oui les hotels se grattent sur le rix des taxis. franchement pour 10 000 on va a Diass depuis Mbour. j’ai encore fais joal aéroport en mars, a 21h pour 15 000 cfa.

Si vous voulez avoir une idée des prix Aéroport Mbour allez sur site au-sénégal

Bonjour,
serait il possible que vous me donniez un nom ou ees renseignements sur cette personne ? je compte faire une mission humanitaire en septembre au senegal…
en espérant avoir une réponse

Sujets suggérés

Services voyage