Bonjour,
Tout bientôt Noël et j’aimerai offrir à à ma belle fille et son ami une enttrée voir une nuit à l’hôtel, mais je n’ai pas de grands moyens…
Est ce qu’une personne aurait un bon plan?
Il faut que le billet soit ouvert, car on ne peut pas encore réserver ne sachant pas ses dates de congés.
Je vous remercie et j’attends vos nouvelles. Si jamais nous sommmes du côté de Nyon en Suisse et cela ne se trouve pas la porte à côté.
Ma belle fille nous a tellellement parlé de son désir d’y aller que j’aimerai bien lui offrir ce rêve.
Meri beaucoup et j’attends vos réponse.
Bonsoir,
[quote]
Bonjour,
Tout bientôt Noël et j’aimerai offrir à à ma belle fille et son ami une enttrée voir une nuit à l’hôtel, mais je n’ai pas de grands moyens…
Est ce qu’une personne aurait un bon plan?
Il faut que le billet soit ouvert, car on ne peut pas encore réserver ne sachant pas ses dates de congés.
Je vous remercie et j’attends vos nouvelles. Si jamais nous sommmes du côté de Nyon en Suisse et cela ne se trouve pas la porte à côté.
Ma belle fille nous a tellellement parlé de son désir d’y aller que j’aimerai bien lui offrir ce rêve.
Meri beaucoup et j’attends vos réponse. ;] (/citation]Avez-vous regardé sur des sites comme Booking qui permet de faire une réservation sans frais et éventuellement l’annuler si cela ne convient pas, suite à des raisons qui sont propres à l’utilisateur !
Car étant le 19/12/2016, espèrer trouver un logement à Rust à prix raisonnable pour la période de Noël et/ou nouvel-an, c’est peine perdue…ou alors à prix d’or, je vous déconseille (à cette période) les hôtels du parc si votre budget est limité, voyez plutôt pour encore trouver une Gasthause ayant une chambre de libre.
Bien à vous, Ropieur
Bonjour à toutes et tous,
Fervente utilisatrice des sites internets dédiées à la transmission de codes réductions et promotions, je suis dans l’impasse concernant EUROPA PARC : je désespère de ne pas trouver de code réductions disponibles, que ce soit en passant par les sites allemands ou autres? Auriez vous un code promo ou réduction pour une place enfant, que je souhaite offrir comme cadeau, mais 40.50 euros, ce n’est pas vraiement mon budget?
je vous en remercie!!
Code promo, je ne pense pas ?
Mais à l’année passée, à partir du mois de mai, chez Auchan et dans les grands E.Leclerc, des places, adultes, étaient vendues au prix de 35€ !
Donc, est-ce encore le cas ou juste une promo au début de la saison estivale ?
Bien à vous.