Cherche un chauffeur guide à Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour
Je suis à la recherche d’ un chauffeur guide pour me deplacer pour visiter l ile de Zanzibar pour le mois de septembre 2022 15 jours départ de Paris et suis à la recherche de bons plans pour le vol, les hotels et les restaurants.
J’aime aller à la rencontre des personnes et voir leur vie, je veux prendre le temps de visiter les villes la nature les plages …
Merci de me donner des adresses mail si vous avez.
FG

bonsoir ,

je suis tombée sur un super guide pour toutes nos excusions , il a des bons tarifs et super sympa . Je vous transmets son wahtapps et aussi son profil Facebook il est aussi sur Instagram si vous voulez voir ce qu il propose !!! hésitez pas à prendre contact avec lui vous en serez vraiment pas déçu

Bonjour MAMAN42600,
Nous avons passé 15 jours à Zanzibar et nous avons réalisé nos excursions avec Ahmad dont le numéro WhatsApp est: +255 621 790 543. Je l’avais trouvé dans un post sur le forum et je ne regrette pas du tout. Il est professionnel, sympa et s’attache à ce que tout se passe pour le mieux. Nous avons fais Mnemba Island (Magnifique, à faire absolument !!), Nakupenda Beach (banc de sable) et Prison Island. A chaque fois ponctuel, il répond à toutes tes questions. Il a également un ptit resto familiale où on a manger le meilleur plateau de fruits de mer de notre vie :)… Hésites pas à le contacter dès maintenant il propose beaucoup d’excursions et les prix sont raisonnables par rapport à ce que te proposes les beach boys sur la plage.
Pour le vol j’ai regardé sur Skyscanner et surveillé les prix. Finalement j’ai eu le billet pour 437€ avec Turkish Airlines mais 2 escales (perso ça ne me dérangeait pas).
Enfin pour les logements j’ai réservé sur Airbnb. J’ai fais qq jours à Jambiani, à Dongwe et le dernier plus au nord. A jambiani tu peux observer les femmes locales cultiver les algues le matin. Les 2 premiers logements étaient vraiment top car au calme et à l’écart mais nécessite d’être véhiculé. Si cela t’interesse je peux t’envoyer le lien en mp.
Voilà hésites pas si tu as des questions.
Zanzibar est une belle destination, les gens sont sympathiques. On a passé un très bon séjour.

Sujets suggérés

Services voyage