Cherche un chauffeur guide à Zanzibar

Forum Zanzibar

Bonjour
Je suis à la recherche d’ un chauffeur guide pour me deplacer pour visiter l ile de Zanzibar pour le mois de septembre 2022 15 jours départ de Paris et suis à la recherche de bons plans pour le vol, les hotels et les restaurants.
J’aime aller à la rencontre des personnes et voir leur vie, je veux prendre le temps de visiter les villes la nature les plages …
Merci de me donner des adresses mail si vous avez.
FG

bonsoir ,

je suis tombée sur un super guide pour toutes nos excusions , il a des bons tarifs et super sympa . Je vous transmets son wahtapps et aussi son profil Facebook il est aussi sur Instagram si vous voulez voir ce qu il propose !!! hésitez pas à prendre contact avec lui vous en serez vraiment pas déçu

Bonjour MAMAN42600,
Nous avons passé 15 jours à Zanzibar et nous avons réalisé nos excursions avec Ahmad dont le numéro WhatsApp est: +255 621 790 543. Je l’avais trouvé dans un post sur le forum et je ne regrette pas du tout. Il est professionnel, sympa et s’attache à ce que tout se passe pour le mieux. Nous avons fais Mnemba Island (Magnifique, à faire absolument !!), Nakupenda Beach (banc de sable) et Prison Island. A chaque fois ponctuel, il répond à toutes tes questions. Il a également un ptit resto familiale où on a manger le meilleur plateau de fruits de mer de notre vie :)… Hésites pas à le contacter dès maintenant il propose beaucoup d’excursions et les prix sont raisonnables par rapport à ce que te proposes les beach boys sur la plage.
Pour le vol j’ai regardé sur Skyscanner et surveillé les prix. Finalement j’ai eu le billet pour 437€ avec Turkish Airlines mais 2 escales (perso ça ne me dérangeait pas).