Zanzibar : Britonboy Guide

Forum Zanzibar

Bonjour,

J’ai passé une semaine magnifique sur Zanzibar grâce à mon guide touristique Ibrahim trouvable sur Instagram sous le nom de Britonboy5. Il nous a permis de mettre en place un programme en fonction de nos envies mais aussi des choses à faire absolument sur Zanzibar.
Pour mon anniversaire il m’a fait une surprise inattendue puisque mon mari et moi nous lui avons rien demandé, il a décoré le bateau privé, une table décorée pour un repas au bord de la plage et un gâteau d’anniversaire. Sincèrement, je n’oublierai jamais ces magnifiques vacances grâce à toi, tu mérites beaucoup de succès pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ta discrétion.

Bonne continuation, je te recommande à 1000%.

Bonjour,
Nous avons passé un séjour merveilleux de 10 jours à Zanzibar pendant les fêtes de Noel 2022. Pour préparer et organiser ce voyage, j’ai correspondu via WhatsApp avec Ibrahim dès le mois de septembre. Ibrahim parle le Français et l’Anglais couramment. Il a été de très bons conseil et a pu me proposer des activités suivant mes souhaits. Les tarifs proposés sont raisonnables comparés à ceux proposés par les hôtels et les guides sur les plages. Nous avons pu voir les dauphins, faire de la plongée autour de l’ile de Mnemba, une Sunset Cruise et manger un BBQ de fruits de mer sur une plage déserte. Ibrahim s’est également chargé de tous les transferts. L’avantage avec Ibrahim est qu’il connait parfaitement son île et sait adapter les horaires de départ et les conditions pour réaliser les activités. Un guide très sympa, ponctuel et expérimenté que je recommande fortement pour découvrir et vivre tranquillement son séjour à Zanzibar.

Sujets suggérés

Services voyage