Cherche un chauffeur parlant français en Mongolie

Forum Mongolie

Bonjour,

Nous sommes 4 adultes et nous cherchons un chauffeur parlant français pour le mois d’AOUT 2019.
Si quelqu’un peut nous donner des contacts … Merci pour votre aide.
Sandrine

bonjour,je doutes que vous trouviez un chauffeur parlant français en Mongolie.Bien souvent ils ne parlent que Mongoles et anglais à de rares exceptions.
vous pouvez par contre vous adressez à un(e) guide francophone qui se chargera d’organiser votre sejour et vous accompagnera avec un chauffeur.
si vous le desirez vous pouvez contacter notre guide,c’est une jeune femme francophone avec laquelle nous avons voyagé en 2016 et nous revoyagerons avec elle en mai-juin cette année.je vous donnes ses coordonnées en MP
cordialement

Bonjour
je serais intéressée par votre guide francophone également pour cette été. Pourriez-vous m’envoyer ses coordonnées ?
merci f’avance de votre aide !
odile

Bonjour,

Je serais également intéressée par les coordonnées de votre guide francophone, je prévois de partir au mois de septembre.
Merci d’avance pour votre retour.

Bonne journée,
Lydie

Bonjour,
Je pars Mardi prochain en Mongolie et si mon chauffeur et mon interprete (français) est ok et que tout se passe bien avec eux je vous donnerai ses coordonnées à mon retour le 23 mai 2019.
Bonne journée.
RR

N’hésitez pas à me relancer à mon retour :slight_smile:

Bonjour,
oh oui je veux bien !! Merci ! On en parle à votre retour. Bon voyage :slight_smile:

Bonjour
Je veux bien également les coordonnées de votre contact svp
Merci par avance

Bonjour Odile,
Je reviens de Mongolie, c’était génial. Je partage le nom de mon contact (interprète qui parle français) qui est devenue une amie : bayarmaa_khulan@yahoo.com
Dites lui que vous venez de ma part. Si vous avez des questions, je reste à votre disposition.
Vous allez vous régaler, c’est un pays magnifique.
Régina.

Bonjour,
Je reviens de Mongolie, c’était génial. Je partage le nom de mon contact (interprète qui parle français) qui est devenue une amie : bayarmaa_khulan@yahoo.com
Dites lui que vous venez de ma part. Si vous avez des questions, je reste à votre disposition.
Régina.

Bonjour,
Régina.

Bonjour tout le monde. Je suis étudiant en France parlant couramment francais et mongol. Etant en Mongolie cet été, je cherche un travail en tant que traducteur pour les touristes francais en Mongolie. Si Cela vous intéresse et que vous avez votre plan avec les endroits que vous voulez visiter je pourrais trouver un chauffeur et vous aider.

Bonjour Regina,
Désolé de vous déranger mais est-ce qu’il serait possible de se parler en privé car j’ai pour projet avec ma femme et mes enfants de découvrir ce beau pays.

Sujets suggérés

Services voyage