Bonsoir,Nous cherchons uns villa pouvant accueillir 7 personnes pour juillet.
Nous ne voulons pas loger en campement, mais être autonome.
Merci de vos avi, retours et tarifs.
J’ai oublié de vous préciser que nous cherchons à N’dangane, Palmarin ou Mar Lodj
Regardez sur Internet, il y a des (2 de mémoire dont une de grande capacité de mémoire) villas à louer à Palmarin. Sur l’ile de mar lodj je doute que vous trouviez.
cela étant attention quand même les villas sont souvent tres éloignées duc entre village et il faut avoir de preference un moyen de locomotion car elles peuvent etre assez isolée et juillet c’est le début de l’hivernage, les ravitaillements en légumes ou poissons à Palamrin peuvent etre aléatoires, mieux vaux pouvoir aller facilement à Joal ou m’bour par exemple.
Merci de vos précisions et conseils.
Avez-vous une idée des prix pratiqués sue cette période?
Bien cdt
Il faut regarder sur les sites, je ne connais pas les propriétaires. Par contre, négociez car il n’y a pas de touristes en ce moment et juillet est la basse saison, ils ont interet à louer, même en baissant le prix.
Demandez aussi les coordonnées du gardien (il y en a tj un) et de la dame qui assure l’entretien de la amison. Pour 15 000 cfa la semaine, un peu plus car vous etes nombreux, elle pourra vous préparer les repas.
http://maison.rose-palmarin.monsite-orange.fr/page4/index.html
Il y a une autre maison plus grande dont j’avais trouvé les coordonnées en tapant “location maison palmarin”. En juillet traitement anti-paludéen fortement recommandé surtout pour les enfants.
Bonsoir, je viens de visiter le site en question. Je me suis arrêté en voyant le tarif : 500 € la semaine, ça me laisse songeur…
bj j ai visité le site aussi et je me demande si les auteurs sont dans la réalité a 600 la semaine ;qui va au sénégal des touristes seuls ou en couple =des logements trop grands un prix qui égale l hotel ou on se met les pieds sous la table ;si les hotels baissent tant les prix c est qu ils n y a plus personne ;ces gens qui prennent la référence tarif cote d azur ne sont pas réalistes qu ils m envoient leur bilan au bout d un an ;soyons réaliste
bj le prix du champagne et le prix de la location je ne vois pas le rapport ;rien a voir perso retraitée et agée je me vois pas m éclater en boite de nuit et les jeunes ne doivent pas étre votre clientéle,la plupart chome ou squatte vous n étes pas dans la réalité c est pour ça que les locations luxe ne sont plus adapté au sénégal