Nous souhaitons faire la vallée du Gange de Delhi à Bénares et retour Delhi, celà sur 20jours. Nous recherchons un chauffeur avec voiture, sérieux et prudent, mais également qui nous emmenerait là ou on souhaite aller. Jusqu’à maintenant ils nous on tous proposés des circuits que l’on ne veut pas faire oubien de nous laisser à Agra pour prendre le train pour Bénares.
Si vous pouvez nous aider , nous vous en remerçions par avance.
Patricia
Cherche voiture avec chauffeur pour faire la vallée du Gange de Delhi à Bénares et retour Delhi
Forum Inde
Bonsoir et merci pour votre réponse.
Quel est l’adresse mail de ce chauffeur s’il vous plait?
Avec tous mes remerciement.Patricia
Bonjour,
j’ai eu une une excellente expérience avec un chauffeur, il nous a accompagné sur 1 mois au Rajasthan, un itinéraire classique au cours duquel il nous a réservé quelques surprises. Il était très prudent, très souple (nous avons changé notre itinéraire ou nous visitions plusieurs hôtels avant de nous décider) il ne nous a pas imposé ses adresses ni ses boutiques. Il a toujours été de bons conseils, nous trouvant des guides francophones pour de nombreuses visites ou des chauffeurs de tuk tuk de sa connaissance, toujours très prudents et très gentils, bref, que du positif. Il nous aconduit de Agra à Bénarès puis de Bénarès à New Delhi (comme nous y étions pendant la kumb mélah, nous n’avons pas eu le courage de prendre le train de nuit surpeuplé à cette occasion !!!) Contactez le pour établir un itinéraire personnalisé, ses coordonnées sont sur mon blog, http://asiaaddict.blogspot.com/2013/03/merci-madan.html
bons préparatifs
Cher ami
J’ai utilisé beaucoup de temps cette société si vous vous sentez à l’aise, vous pouvez vérifier avec eux. ils ont aussi il flotte. vous pouvez consulter leur site internet www.lemonholidays.in
avoir une bonne journée
Cette dernière réponse me paraît une pub déguisée .voyez le style et l orthographe…’.pas malin!!
Bonjour, Toutes les agences de voyage Indienne proposent des voitures avec chauffeur.
Le prix peut varier suivant l’itinéraire ( nombre de kilomètres, péages) et le nombre de personnes (assurance).
Si vous ne souhaitez pas un prix tout compris alors vous devez le preciser à l’agence. Il vous faudra payer votre plein d’essence, les péages, parking …au fur et à mesure. Le prix sera plus faible au départ avec un besoin d’argent plus important en Inde.
Bon voyage
Chabariya
Merci les routards pour toutes ces réponses, grace à vous nous avons trouvé un chauffeur
Patricia