Chicha et Narguilé de Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,
Est-il possible de rapporter un Narguilé et le tabac qui va avec? et quelle quantité?
J’ai vu sur le site des douanes que j’avais le droit à 250g de tabac dérivé. Le tabac à chicha en fait -il partie?
Merci d’avance.

bonjour,

Bien que ce ne soit pas vraiment une tradition marocaine , on trouve maintenant partout des narghilés importés de Turquie ou autre

Pour le tabac , je ne sais pas

Merci, mais je ne sais toujours pas si je peux rapporter le Narguilé?
en attente d’une réponse sur le tabac chicha.
merci.

OUI , vous pouvez trouver le narghilé et le rapporter en France ; généralement , ils sont vendus aux touristes ! et je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas rapporter une quantité raisonnable de tabac …

Tu peux ramener ce que tu veux !

Le tabac , dans le cadre des franchises douanières, (à voir sur un bon site !)

et le tabac à narguilé au Maroc , tu risques de passer ta semaine à essayer d’en trouver !

Un narguilé , ça n’a rien d’extraordinaire, ça se met dans une valise.

Mais pourquoi chercher à ramener un objet, qui n’a absolument rien de marocain que l’on trouve en France au même prix, et qui est fabriqué en Chine ??

C’est un peu comme si tu voulais ramener du Nougat de Montélimar …

Salut,

Ok, je cherche surtout un Narguilé artisanal, Turc Egyptien etc. ce qui me pose problème c’est de trouver du tabac à chicha, les points de vente en france sont rares, et sur internet ce n’est pas légal. j’espérais en trouver au maroc, voila.

Merci pour vos réponses.

Bonjour,

L’été dernier, j’ai acheté un joli narguilé au souk à Marrakech. J’ai trouvé du tabac à narguilé en gauche en bas de la rue des princes dans un magasin de tabac tout simplement. J’en ai racheté après en dutty free à l’aéroport, donc pas de problèmes pour en ramener !

Bonjour je suis sur Marrakech actuellement je cherche du tabac à shisha Ou le trouvé
Et surtout combien le payé
Si vous avez des adresses et tarifs merci

Ps: y en a t-il en dutty Free? Si oui à combien?

Oui il y a du “tabac” à chicha (d’ailleurs il n’y a pas de tabac dans cette matière me semble-t-il) en duty environ à 5 ou 6 euros. mais j’avais remarqué qu’il n’y avait pas tous les parfums!

Sujets suggérés

Services voyage