Bonjour,
Pourriez vous me dire combien de temps faut-il pour aller de Moalboal aux collines Chocolates Hils + visite des tarsiers ? Est-ce possible d’y alller en louant une moto.
Peut-on faire cette excursion en une demi journée.
Merci pour vos infos car je pars de 8 jours.
Cdt
giogio2
Moalboal est dans l’isle de Cebu, en bus deux here et demi pour aller a Cebu City, la il faux prendre un ferry pour ile de Bohol au moins avec fast ferry 2Heure + -
depart pas tuote le minute !
arriveè a Tagbilaran pour Chocolate Hills et tarsiers voiture ou moto la demie journeè, au moin .
tessy3
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais je me suis trompée, je serai à Panglao (Alona Pura vida beach resort) aussi combien de temps en moto pour aller voir les collines + tarsiers. Et une matinée suffit elle pour faire ces deux visites. Sont elles éloignées l’une de l’autre ?
Un guide est-il utile ?
Merci pour votre réponse
Cordialement
giogio4
il me semble vraiment trop serrez un demie journee…Alonso peut le faire…mais aussi le temps pour voir …foto…ecc , oui les duex sont sur le meme parcour…
take ur time !
falbala15
Bonjour, fait il y a quelques années, je suis parti de Alona en tricycle jusqu´à la gare de bus de tagbi (départ entre 8 et 9h du matin à tagbi), de là bus jusqu´en fin de matinée jusqu´à Loboc, une petite ville au bord de la loboc river. Ensuite il me semble que nous avions continué en Jeepney. Sommes arrivés aux chocolate hills en tout début d´après midi. Il faut prévoir une journée bien complète pour cette excursion. La visite des tarsiers est en sus mais vous pouvez en voir a coté de l´embarcadère du floating boat à Loboc. Cela vous fera gagner du temps et vous évitera de les déranger dans leur milieu naturel. Bon trip. F