Choisir son centre pour un internship dive master

Forum Plongée

Ola à tous!

Je me suis décidée à me jeter à l’eau pour un divemaster cet hiver 2020 de novembre/décembre à février/mars :slight_smile: Je suis advanced et cherche un centre qui pourrait me faire passer le rescue puis le DM dans la foulée en 2/3 mois malgré ces histoire de Covid.
Reste à choisir le centre maintenant!! J’ai une attirance pour les grands mammifères marins et particulièrement les baleines. Je reste toutefois ouverte à tout autre belle proposition.

Avez-vous des conseils pour le choix de la destination pour cette période? des retours d’expériences? des contacts?

Merci, oh combien merci d’avance!

Marion

Ola, nous sommes deux advanced en recherche d’un internship divemaster aussi. Nous ce serait plus pour janvier-février jusqu’à mai-juin. On est en recherche intensive. A priori, cherche plutôt du côté Indonésie, philippines ou Thaïlande. Fais attention aussi, certains centres ne te font que peu plonger, mais beaucoup travailler en centre. C’est dommage pour un internship.

Hello à tous ! J’espère que vous allez bien! Je suis également a la recherche d’un stage de plongée pour passer mon DM. J’ai mon niveau 1 et 30 plongée à mon actif. Je cherche un club à l’étranger. Avez vous trouvé votre bonheur ?
Si oui, que me conseillez vous ? :slight_smile:

Merci milles fois pour vôtre réponse,
Très belle journée,

Camille

Salut Camille, alors, nous, nous avons trouvé un DM à Bali loin des zones ultra touristiques, pour 3 à 4 mois en internship ! Mais vu le temps d’ouverture des frontières, on n’y sera qu’en octobre !N’hesite pas si tu as plus de questions

Sujets suggérés