Je dois partir a San Francisco pour un mois, pour des raisons professionnelles. Ma famille ne parle pas anglais. Je cherche une personne francophone qui pourra leur faire visiter la ville un ou 2 jours par semaine. Avez-vous de suggestions?
Merci
Je dois partir a San Francisco pour un mois, pour des raisons professionnelles. Ma famille ne parle pas anglais. Je cherche une personne francophone qui pourra leur faire visiter la ville un ou 2 jours par semaine. Avez-vous de suggestions?
Merci
Voir califun, gocalifornie, frechescapade…
Pour une demi journée les tarifs se tiennent, autour de 400$
Une journée plus de 600$
C’est un sacré budget comparé a un passport muni et un guide papier San Francisco.
Moi j’ai utilise les services de French Escapade et ce sont les moins chers sur le marche. Ca commence a 200 dollars pour la 1/ journee, d’apres leur site.
La guide qu’on a eu etait super sympa; je ne me souviens plus de son nom mais elle etait belge.
Bon sejour ! Wow un mois ! Quelle chance!
Sinon il y a aussi un guide français sur place à San Francsco : “San Francisco by Gilles”. Voir les avis sur TripAdvisor
Je ne parle pas anglais ,mais ce n’est pas un probleme à SF
c’est une ville facile à visiter
Vous pourriez passer une annonce dans les forum d ´expat ,il y a beaucoup de francais à SF
ce serait moins couteux et tres sympa