Bonjour
En cours de préparation de 3 semaines Pérou Bolivie j’ai un choix à faire entre
Sucre et Potosi d’une part
Copacabana Isla del Sol d’autre part
Sachant que nous auront déjà passé 2 jours à Titicaca côté péruvien.
Merci d’avance de vos lumières
syl2
Salut,
Isla del sol, est un super endroit !!! Très calme et typique !
Oublie Coppabana car pour moi le plus intérêt, c’est isla del sol.
Le lac Titicaca côté péruvien, c’est à dire : Puno, pas grand chose à voir à part la visites des îles Uros, un attrape touriste !!!
Sucré est une ville agréable, pas grand chose à voir mais très reposànt par rapport à La Paz. Le mercato central avec ces jus de fruit frais, un régale !!!
Quand à Potosi, je ne m’y suis pas arrêter, je ne peux pas te dire.
Syl
carella3
Merci pour la réponse
Côté péruvien j’irai pas à Puno mais dans la presqu’ile de Capa Chica pour trouver quelque chose de plus typique !
Peut être une petite escale rapide aux Uros pour les photos cartes postales.
On peut faire Isla del Sol et della Luna sans passer par Copacabana ?
syl4
Non car il faut forcément passer par la frontière entre Puno et Coppa.
onlyflo5
Hola pour avoir fait les 3 : mon GRAND coup de coeur va à l’Isla del Sol à faire en 2 jours ( 1 jour ce n’est pas suffisant du tout ! )
Sucre j’ai adoré = 2 jours et si vous y êtes un dimanche , filer au marché de Tarabuco . Potosi pas mal avec visite de la mine .
Je suis d’accord avec Syl .
J’ai un long compte rendu,( Je suis partie du 23/05/2014 au 22/06/2014) si jamais ça vous intéresse .
FLORA
Anonyme6
salut, je conseille Sucre, belle ville coloniale et un village tres interressant, tarabucco ou les habitants locaux sont vetus avec des vetements et chapeaux differents du reste de la bolivie.
Anonyme7
Bonjour,
Sucre est assez jolie effectivement, mais bon ca reste une ville d’Amerique du Sud tres polluée et sale. Potosi, aucun interet, sauf si tu veux faire les mines ( si tu es claustro: oublie. Cest limite de la spéléo…). Donc à ta place je choisirai le lac Titicaca et les iles Uros.
Franziska
carella8
Merci à tous
J’ai finalement choisi l’impasse sur Sucre et Potosi pour Titicaca côté bolivien