Choix des îles en Grèce

Forum Grèce

Bonjour
Je pars dans les îles grecques début juillet seule avec mes 2 enfants : 1 ado de 16 ans et 1 fillette de 5 ans. J’envisage amorgos et alonissos.
Nous cherchons des endroits assez sauvages mais où il est possible de faire des activités.
Aucun d’entre nous n’est branché shopping, bar ou discothèque.
Que pensez vous de ces destinations?
Merci beaucoup pour vos réponses.

Sans les avoir encore testées, je pense que les deux iles pourraient vous correspondre. Après, tout dépend de ce que tu appelles “activités” ?
En revanche, cela sera compliqué de faire ces deux iles en particulier. Elles ne sont pas vraiment à coté l’une de l’autre !

Bonjour Peyron_Julie
Je pense que c’est une mauvaise idée ces deux iles ne sont pas dans les mêmes archipels l’une est dans les Sporades :Alonissos et l’autre dans les Cyclades : Amorgos,
Je vous conseilles de choisir une des deux archipels et de faire une ile qui possède des liaisons Maritimes Amorgos Et Naxos ou Amorgos et Paros ,début juillet il n’y a pas trop de monde ,
Cordialement
Muriel

Skopelos et Alonisos pas mal non plus

Merci pour ces réponses. J’avais imaginé passer une semaine sur un archipel et une semaine sur l’autre. Mais apparemment, ce serait trop compliqué.
Difficile de choisir entre les différentes îles! Je craignais que les Cyclades soient bondéeset chères en été.
Mon choix pourrait se faire sur Amorgos et Paros, mais j’hésite avec les Ioniennes, qui semblent paradisiaques aussi et pour un budget peut êre plus modeste?
Je pense partir du 8 au 22 juillet ou une semaine plus tôt si ça permet vraiment d’éviter la foule.
Julie

Bonjour,

Eh bien quelque soit l’archipel choisi, si vous pouvez partir un semaine plus tôt vous aurez moins de monde c’est certain.

La “très haute saison” ne commence qu’au 14 Juillet.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage