Choix hotel à Djerba

Forum Tunisie

bonjour
j’hésite entre le Meninx et le Holiday beach et le sun club ou marmara dar djerba à djerba pour juillet 2013
Y avez-vous séjourné ? des avis ? Merci

Excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille cet hôtel, il est génial. Cet endroit est magique, reposant, il y a de l’ambiance, et on y fait de chaleureuses rencontres.5 fois au dardjerba je m en lasse pas !!Rien à dire à propos des chambres, elles étaient spacieuses, belles, propres, il y a des bungalows avec patios. soleil, mer chaude, plage, personnel accueillant et souriant. Vous aurez accès à toutes les piscines (4) et bar/snacks du club donc sympa de siroter un petit cocktail face a la mer ou au bord de la piscine quand on le veut! coté animation: centre de sport avec cours variés et profs sympas, beaucoup d’animations organisées:jeux apero,tournois volley… et tout les soirs spectacles supers a l’amphithéatre:fakir,french cancan…
Emplacement à proximité de la plage. La plage est très propre. Magnifiques jardins entretenus tous les jours.

Bjr
d’après les commentaires vus sur les forums et triadvisor, je n’irai pas dans cet hotel. Je vais en Janvier au Holiday Beach qu’un ami à testé.

J’ai lu de mauvais commentaires sur le Dar Djerba par contre un ami a testé le Holiday Beach et j’y vais en Janvier 2013

Je vais réserver au sun Club, le Holiday avait ma préférence mais est plus cher, le sun club est juste à côté et l’air pas mal

je conseille cet hotel, ou j’ai passé plusieurs séjours, avec un cadre magnifique, au bord d’une belle plage de sable fin, et son petit plus l’animation. Et surtout des vacances géniales a petit prix !

Bonjour

Votre message sent beaucoup trop la PUB pour un hotel où certains Forum attire l’attention sur la saleté et la nourriture.

Bonjour

je suis une cliente reguliere et je n ai pas eu a me plaindre ni sur la saleté ni sur la nourriture!!

bah non c’est pas de la pub, j’ai passé 3 sejours dans cet hotel effectivement il est simple, la nourriture c’est pas du gastro mais c’est très bon ! (perso je suis pas difficile) et la propreté, bah j’ai toujours eu une belle et propre chambre et les parties communes quant a elles sont propres aussi.Si vous etes exigent et voulez du 5 etoiles n’allez pas au dar jerba, je le rappelle c’est un hotel simple …

Bonjour, en juin 2012 nous sommes partis une semaine à l’hotel Télémaque. Très bel hotel, très belle plage. Nourriture un peu répétive mais bonne. Nous avons passé un très bon séjour. Regardez les commentaires sur Tripadvisor.

A ce jour 18-01 je suis à l’hotel à Djerba (Holiday Beach) à côté du Télémaque mais vous étiez à celui qui a les grandes colonnes d’entrée ou celui dans la rue adjacente?

Bonjour,

Personellement je vous conseil le Holidays Beach ou le Sun Club, ils sont excellent tous les deux surtout coté animation, rapport qualité prix et piscine.

Le Dar Djerba, je dirai plutôt que c’est un peut l’usine surtout en pleinne saison faut compter au moins 3500 personnes dans ce complex !!!

Bonne chance et un agréable séjour

Pas d’accord avec vous, l’animation au Holiday beach est inexistante et nulle, mm si les soi-disant animateurs sont sympa. Rien ne vaut de ce côté là le Club m7D

L’hôtel Dar djerba est un complexe dans 65 hectares ! Piscines et plage magnifiques. une des plus belles plages de l’île ! j’y étais la semaine dernière et franchement, rien à critiquer. a l’hôtel, il est possible de louer une voiture ou des quad ce qui peut être sympa pour se promener… L’hôtel est très propre, la nourriture bonne et variée (sur 12 repas, je n’ai mangé que 2 fois la même chose), le personnel est très aimable et les animateurs sympa. Lorsqu’il faisait beau, la terrasse du restaurant était ouverte (j’étais au Narjess) et il était plaisant de déjeuner au bord de la plage. j’ai fait une excursion avec Marmara à Tataouine et j’en suis revenue enthousiasmée. Côté sécurité, il y a des vigiles à l’entrée principale du complexe et entre la plage et l’hôtel. Le nouveau directeur est très impliqué et à l’écoute des clients.
Bonnes vacances.

Nous sommes allés en mai 2012 à l’hotel Meninx, et je dois dire que c’est l’idéal ! vraiment nous avons passé 15 jours magnifiques ! le personnel est aux petits soins pour vous, la nourriture est bonne, la chambre faite tous les jours, l’animation extra et cet hôtel n’est pas une usine à touristes comme le Dar Djerba que nous fuyons comme la peste, effectivement ce sont 4 hôtels adjacents + un 5 ème un peu plus loin … c’est à dire quelques 4 000 personnes en été !!! je vous recommande le Meninx sans aucun souci …

J’ai séjourné à l’hôtel meninx en juin 2012,si vous dites que la nourriture est très bonne c’est que vous n’êtes vraiment pas difficile,moi j’ai trouvé ça dégueu,maintenant ,c’est vrai qu’il n’est pas cher c’est bien le seul point positif que j’ai trouvé à cet hôtel!

Sujets suggérés

Services voyage