Choix Hôtel à Dubai (pas cher)

Forum Dubaï

Bonjour,

j aimeraisme rendre à Dubaï début avril 2013 pour une petite semaine de vacances bien méritées:-) et suis à la recherche d’un hôtel sympa et pas trop cher, plutôt en centre de ville.

Merci pour tous vos conseils:-)

il faut un hotel à proximité du métro, pas au bout de la ville comme c’est souvent le cas (le métro sur la ligne cotière est plein aux heures de transport du personnel)

quel budget avez vous par jour ?

êtes vous prêts à un confort rudimentaire (hôtels à clientèle indienne ou pakistanaise) pour être dans le centre historique

Bonjour,

Pour avoir chercher des heures et des heures après un hôtel potable à Dubai avec un budget limité, je vous conseil vraiment le site booking.com, vous avez un hotel 3* pour 185€ pr 7 nuits (premier inn), un hôtel convenable mais un peu eu retrait pr ce prix, mais qui fournit les navettes gratuites comme service.

Vous avez sur le site pour tous les budgets et le personel est vrmt sympa au téléphone il vous conseil, de plus l’appel est gratuit.

C’est possible de partir à Dubai pour pas cher si on ne souhaite pas un palace 5 *
tout en passant un agréable séjour …

il y en a plusieurs dont certains sont… au bout du monde !

c’est immense Dubai, je m’en suis vite rendu compte

lequel avez vous choisi ?

un hotel pas cher mais difficile à atteindre en métro augmentera l’addition par le prix des taxis…

Wifi hôtel winchester
wg3550222 - wifi gratuit dans le hall d’entrée avec canapés
Nous sommes partis de Paris CDG avec la compagnie Emirates A 380 niveau repas pour un avion rien a redire et en classe eco on a de la place avec un écran individuel
Arrivée à dubai avec une heure de retard j’avais au préalable contacté l’hôtel par Mail et malgré notre retard la navette nous attendait (40 AED) sans soucis nous avons rejoins l’hôtel winchester pas mal placé du tout chambre avec un lit King size avec kitchenette micro onde, bouilloire, plaque électriqueś frigo … Mobilier bof mais on y est que pour dormir et pour le tarif à dubai ça va très bien (~100$ la chambre)
Nous l’avons pris comme un hôtel et non comme un comme un studio
Par contre les chambres en façades de l’hôtel qui ont un balcon sont en face d’un chantier donc c’est bruyant
La piscine de l’hôtel la salle de gym et sauna sont gratuits pour les clients et très agréables avec prêt de serviettes donc ne pas s’en encombrer dans les valises
Il y a des navettes gratuites à l’hôtel qui vous emmènent à certaines heures aux points essentiels pour les visites de la ville, ce qui peut être un point appréciable
Niveau nourriture pour le petit déj on arrive à trouver de quoi manger mais pour les repas pour qui n’aiment pas la nourriture indienne passez votre chemin plus loin en allant vers la tour pas finie de construire à droite de l’hôtel puis tout droit jusqu’à la grande route il y a pleins de restaurants même un Paul a côté du centre commercial, de toute façon il y a des tonnes de taxis donc pas de soucis pour se déplacer et ils ne sont as onéreux du tout, ATTENTION prenez bien les taxis beige ils ont tous un compteur avec une prise en charge de 3AED ensuite c’est selon le temps et le km mais pour situer nous avons fait 10km avec circulation et on payait 25 AED
Bref les taxis sont partout et hyper abordables

Visite de la tour khalifa j’avais réservé et payé ( ~ 58€ pour 2) sur le site avant de partir nous avons donné le mail de réception que j’avais imprimé pour le jour J et l’heure à laquelle nous voulions la visiter. Le comptoir se trouve en bas du MALL DUBAI ( centre commercial immense avec aquarium) vous trouverez partout des agents pour vous indiquer le chemin, visite de la tour super on a pas l’impression d’être aussi haut au 124eme étage ça vaut bien la peine on voit presque tout dubai en ayant l’impression d’un survol en hélicoptère
Par contre réserver sur internet ça vaut le coup car les visites sont souvent pleines et c’est moins cher sur le net
Nous avons vu le spectacle des fontaines en dessous de la tour c’est superbe vraiment à voir à ne pas manquer
Nous avons mangé en terrasse autour du mall et de la tour c’est très agréable à au même tarif qu’en France
Voilà trois jours à Dubaï on suffit pour effectuer tout ce que nous avons voulu voir
C’est une grande ville neuve remplie de buildings aussi beau lumineux et grands les uns que les autres, trois jours nous on bien suffit …
Côté aéroport le terminal 3 est hyper grand côté shopping parfums un peu moins cher que chez nous mais pas non plus des affaires à fait par contre cigarettes à 15€ (dunhill) pour les fumeurs cela vaut le coup
Possibilité de fumer à l’aéroport de Dubai après avoir passé la douane dans les WINSTON Areas
SEUL BÉMOL à Dubaï pour boire un verre d’alcool c’est loin d’être facile même une bière nous n’avons pas pu trouver
Dubai est vraiment à voir après chacun est libre de rester plus, nous trois jours ça nous a suffit

bonjour , merci xana pour tout ces détails. je viens justement de reserver 4 nuits au winchester de luxe …nous arrivons vers 7 h du matin nous serons donc sur place au alentour des 9h .pensez vous que nous puisions laisser notre valise à l’hotel à afin de visiter la ville sans bagage ? ( les chambres sont dispo à 14 h ) j’ai envoyé un mail à l’hotel il y a une semaine mais pas de reponse ! je n’ai peut etre pas le bon mail ! nous serons sur place du 11 mars au 19 mars nous faisons 4 nuits bur dubai 2 nuits abu dhabi 2 nuits à deira .
merci pour toutes vos info.
alex

Bonsoir Alexandra Pour le mail il suffit de la chercher sur le net dans leur site et leur écrire en anglais ils répondent sans problème
Quand a vos bagages aucun soucis vous pourrez les laisser à l’hôtel en attendant d’avoir votre chambre à moins que vous ayez de la chance comme nous chambre dispo à notre arrivée vers 8h30 ce qui nous a permis de faire une petite sieste et une bonne douche avant d’aller commencer notre visite de la ville, ils sont très sympathiques et essaient de faire au mieux, mais impératif leur parler et écrire en anglais
Voilà j’espère que ces infos pourrons vous servir
Bon voyage

Pour winchester grand c’est la même chaîne d’hôtel tu peux essayer ce mail

wingrand@emirates.net.ae

bonsoir xana , merci pour toutes ces infos je vais réessayé avec ton adresse mail .j’avais effectivement écris en anglais mais pas de réponse .pas grave je vais réécrire . de toute façon on a encore le temps .si nous pouvions avoir votre chance se serai fantastique au moins laisser nos bagages en consigne pour faire une petite visite sans valise.
pour toi c’était le winchester de luxe ou winchester grand hotel ?
nous c’est winchester de luxe.
merci alex

Le winchester grand hôtel mais celui ou tu as réservé est juste à quelques mètres, vous serez mieux car en face du grand il y a des travaux ils construisent un immeuble c’est donc bruyant Pour les valises pas de soucis ils les gardent sans problème si la chambre n’est pas prête
J’espère que tu auras une réponse sur le mail que j’ai trouvé, moi j’en ai eu après avoir envoyé deux mais mais comme toi cela faisait tôt pour les contacter et ensuite juste une semaine avant d’y aller j’avais des réponses beaucoup plus rapides
Bonne soirée

merci xana pour cette réponse rapide .
bonne soirée
alex

Bonjour

Pourriez-vous m’indiquer l’adresse du site internet pour visiter le Burj Kalifha ?
Merci

site du burjkhalifa pour la reservation des billets http://www.burjkhalifa.ae/en/ObservationDeck/TicketInformation.aspx

Merci beaucoup pour cette information. Je vais pouvoir réserver.

Bonjour comment était l’hotel Winchester de luxe ? J’hésite avec le golden sands hotel apartments, est-ce quelqu’un a séjourné dans cet hôtel et peut me donner des conseils ?
Merci beaucoup

bonsoir , je ne peux pas vous repondre pour l’instant car nous partons le 10 mars 14. désolée alex

Sujets suggérés

Services voyage