Chypre en novembre

Forum Chypre

Bonjour
En cette période pouvons nous espérer trouver un hotel "all inclusive " où à la rigueur 1/2 pension à Chypre si on peut manger correctement à prix raisonnable (budget restreint) ? Si pas d’excursions proposées nous louerons certainement une voiture quelques jours.
Autre question, que visiter en priorité (pour ma part j’adore les villages typiques).
Merci de me renseigner si vous pouvez.

moi j étais à Agya Nappa dans un hotel bungalows village super tranquille et très classe pour son bas prix avec tout le confort nécessaire

C etait a Aggia Nappa vers Nissi Beach qui est un endroit hyper calme en hiver

j y étais en décembre, temps parfait

j étais la seul touriste avec un autre couple avec bebe. les autres etaient tous des retraités anglais qui y venaient pour les mois d hivers donc plusieurs mois

ils avaient un tarif préférentiel car partant de l UK et en groupe mais si le nom de cet hôtel que j ai adoré vous intéresse, je vous le donnerai en privé, je n aime pas faire de la pub pour les jolis endroits car après trop de monde y va

Bonjour alavoyageuse et merci pour ta réponse. Pour le moment nous n’avons encore rien trouvé, en fait par manque de temps nous étions partis sur une recherche all inclusive mais je veux bien l’adresse de ton hôtel stp, départ le 16 il est grand temps de trouver une destination.
Je te mets mon adresse pour que tu puisses me répondre.
Un grand merci à toi
glazig29@voila.fr

bonjour,

je vois que vous avez séjourné en décembre à chypre. je recherche une destination pour la 1ére semaine de décembre et du coup recherche des infos sur les choses à faire à cette époque (et si vous pouvez me donner l’adresse de votre hotel en réponse privée, merci)
avez vous visité ? je pense que nous lourions une voiture
bref, merci d’avance pour toutes vos conseils !

Je ne connais pas les hotels, car j’habite a Chypre, mais il y a plein de villages en montagne tres jolis (village vinicoles pres de Limassol) et a l’arriere pays de Pafos aussi. Je vous deconseille Ayia Napa, village touristique et desert en hiver.

Bonjour,

Je suis d’accord avec Mavrou, si vous cherchez des petits villages typiques, mieux vaut éviter Aghia Napia… pour moi c’est horrible, c’est comme Disneyland,

Pour les petits villages typiques je vous conseille de vous renseigner sur la région autour du Troodos. C’est de la montagne, il y a plein d’églises à la fois simples et magnifiques. En revanche je ne sais pas ce que peut donner le climat en hiver, je sais qu’il peut y avoir de la neige. Et pour y aller mieux vaut avoir une voiture à mon avis.

Bon séjour !

Sujets suggérés

Services voyage