Chypre - Transfert Aeroport Larnaca -> Polis

Forum Chypre

BONJOUR
je me demande si il vaut mieux reserver un transfert a l’avance avec internet,ou se débrouiller a l’arrivée avec des taxis de l’aeroport???
nous serons 4.
est ce que les hotels de Polis viennent volontier chercher des gens a Larnaca ??
ou alors louer directement une voiture a l aéroport pour 2 semaines ???
c est pour le mois de juin,donc j ai le temps de réfléchir mais si quelqun a une expérience a Chypre,je suis preneur de tous conseils,
d avance merci !!

Bonjour,
Je pense que le mieux est de louer une voiture à l’aéroport, car Polis, votre destination, est à l’extrème nord-ouest de l’île.
Bon, vous avez une voie rapide jusqu’à Paphos, puis encore 60/70 km de route secondaire sinueuse pour passer la montagne.
Bon courage si vous arrivez tard. Polis est un peu isolé au nord, peu de sites à voir, Bains d’Aphrodite, la péninsule D’Akamas, pour les marcheurs, ou les très belles plages de la côte.
Sinon descendre sur Paphos, alors là…vous avez le choix.
Bon séjour.
Si vous ne voulez pas louer de voiture (conduite à gauche) téléphoner à l’hotel…

bonjour et merci de votre réponse.
nous atterisons a Larnaca vers 17 h,cela nous laisse largement le temps de rejoindre Polis avant la tombée de la nuit,et comme j habite dans les alpes,les routes montagneuses c est du terrain connus.

je pense louer une voiture,plutot a un loueur local,car j nai fait de bonnes expérience en Crete, si quelqun a un tuyau pour un loueur local et fiable,merci d’avance.

Bonjour,
Bon, vous arrivez à 17H00, récuperer les bagages, passer la douane (membres de l’UE) guichets séparés, et il sera 18H00.
Récuperer la voiture, loueur de l’aéroport, 18H30, sortir des parking, passer les 2 rond-points, partir à gauche en direction de Limassol-Paphos, 18H 45. Rouler à 110Km/H et à l’arrivée à Limassol, passer la ville, toujours en direction de Paphos, par la voie rapide, c’est très bien indiqué et c’est tout droit, arrivée à Paphos, 20H15/20H30: il fait nuit.
Prendre la direction de Tsada/Polis par la B7 et vous arriverez vers 22H00 22H30. Sans pose.
Attention, les loueurs locaux n’ont pas toujours leurs voitures à l’aéroport, ils emenent les clients dans leurs navettes jusqu’à la zone industrielle à quelques km. Perte de temps mais on a les véhicule moins chers.
J’avais l’adresse d’un loueur, je vous la recherche.

Sujets suggérés

Services voyage