Cigarette Electronique aux Seychelles

Forum Seychelles

Bonjour,
J’ai prévu un voyage aux Seychelles en mai 2020 (attérissage à Mahé mais reprise d’un vol directement pour Praslin et ensuite La Digue).
Je suis vapoteuse et je lis de nombreuses choses sur la cigarette électronique là bas.
Qu’en est t’il vraiment ?
Les cigarettes électroniques sont t’elles confisquées à l’arrivée ? peux t’on vapoter sur place ?
Merci à tous les voyageurs vapoteurs de m’éclairer sur ce sujet !

Bonjour,

Je profite de votre post pour relancer ce sujet pour lequel je n’arrive pas à trouver de réponse sur le net (certains disent oui d’autres disent non…) : d’après votre expérience du mois de Mai 2019, avez-vous pu voyager aux Seychelles avec une cigarette électronique? Et si oui, il y avai-t-il des restrictions à son utilisation?

Je parele bien de rentrer dans le pays avec sa propre cigarette et ses produits, je ne parle pas d’acheter quoique ce soit sur place…

Merci d’avance pour votre réponse ! :slight_smile:

Bonjour a tous. Je vois qu il n y a pas de réponse au post ce dessus. Puis je emporter ma cigarette électronique aux Seychelles ? Ainsi que le e liquide ?

Bonsoir,
Avez vous eu des réponses à ces questions ?
Je pars aux Seychelles à la fin du mois et je ne trouve pas des réponses sûres :confused:
Merci pour votre aide

Désolé de répondre si tardivement
Mon voyage a été annulé suite au covid et donc je ne peux vous apporter de réponses claires vu que je n’y suis pas encore allée, désolé !
Par contre je suis prenneuse de l’info si quelqu’un l’a depuis !

Sujets suggérés

Services voyage