Circuit 4X4 depuis Marrakech vers le désert

Forum Maroc

Bonjour,
Je pars faire un circuit en 4X4 au départ de Marrakech en mars.

J’ai 2 propositions au prix équivalent de 2 agences: Natures Dream et Mhamid Travel. Quelqu’un connait ces agences? Quels retours auriez-vous sur la qualité de leurs prestations?

Nature dream me propose le circuit suivant:Jour 1 : Marrakech - Ait ben Haddou - ZagoraJour 2 : Zagora - Ouarzazate - Marrakech

Mhamid Travel me propose le circuit suivant:Jour 1 : Marrakech - Tamdakhte - Ait Ben Haddou - Ouarzazate - Agdz - Zagora - M’hamidJour 2 : Mhamid - kasbah Tamnougalt - Marrakech
Lequel de ces circuits vous semble le plus agréable pour découvrir le Maroc, avec les paysages et les sites les plus intéressants à voir? Ces circuits ne sont ils pas trop long pour 2 jours?

Pouvez vous me donner votre ressenti concernant ces agences?

Merci d’avance pour vos réponses!

Bonjour,

2 fois 10 heures de route , en passant devant des sites exceptionnels sans rien voir !Faire demi tour à Zagora ??, ou il n’y a rien … frustration assurée.

ce genre d’excursion ridicule , toutes les agences le font, mais il faut bien savoir que l’on doit choisir, c’est soit Marrakech , soit le surd avec un peu de désert, mais pas les 2.

Beaucoup trop de route en deux jours …Je ne comprend pas qu’on puisse encore proposer des excursions comme ça en deux jours … pffffff

Bonsoir. Si vous comptez passer uniquement par les endroits proposes, faites le seul, a votre rythme, c’est à dire en plus de temps en louant une Logan pour 25 ou 30 par jour. Et si vous allez jusqu’à Mhamid, alors prenez une agence sur place qui vous emmènera jusqu’aux dunes de Chegaga (certains sur ce site vous diront que c’est surpeuplé, inintéressant…ne les écoutez pas). Bonne soirée.

Sujets suggérés

Services voyage