Bonjour à vous tous,
J’aimerai aller en vacance à Corvo en Avril de cette annèe, pouvez-vous me donner des bonne adresse, Merci
Bonjour à vous tous,
J’aimerai aller en vacance à Corvo en Avril de cette annèe, pouvez-vous me donner des bonne adresse, Merci
Bonsoir,
Une question : vous souhaitez aller qu’ à Corvo ou avez-vous des plans pour faire d’autres îles?? Corvo est vraiment la plus petite des îles et vous n’allez pas y aller que pour faire 2-3 jours. Flores est très proche, d’ailleurs il y a des liaisons bateau et des excursions organisées à partir de Flores.
Donc je vous conseillerais un circuit entre plusieurs îles… Pourquoi pas São Miguel, Flores, Corvo?? Flores est une des mes îles préférées et j’ai eu le bonheur d’avoir un temps merveilleux l’automne dernier…
Bonne préparation!
et bonne soirée
Bonjour,
je suis allé l’année dernière à l’hotel POUSADA un établissement typique.
Par contre en avril le climat est assez “pluvieux”. Bon voyage à toi, si tu as d’autres questions je t’aiguillerais du mieux que je peux.
Routarcalement.
Bonjour,
nous nous sommes décidés pour un séjour aux Açores en juillet / août prochain et depuis, nous feuilletons fébrilement les guides, magazines, brochures : quelles îles va-t-on visiter ??? elles ont toutes l’air magnifiques et si différentes…
Nous ( 2 adultes ) partons pour 3 semaines et nous pensons rester déjà 7 nuits à Sao Miguel.
Que nous conseillez-vous pour les 2 autres semaines, sachant que j’ai très envie de connaître Florès et Corvo ?
Merci de nous aider à faire notre choix ; toutes vos réactions et suggestions seront lues attentivement !
Bonjour,
7 nuits à Sao Miguel c’est vraiement ce qu’il faut pour connaitre l’ile.
Je vous conseille aussi de faire 4 nuits à Flores avec une journée à Corvo (possibilité d’aller en bateau à 10€ le trajet de 30min), 4-5 nuits à Terceira (visite obligatoire de Algar do Carvao: le seul volcan sur la planète où c’est possible de faire une visite à l’intérieur de son cône sous-terrain!). et ensuite vous avez aussi lîle de Faial et Pico avec ses 2 volcans actifs.
Rappelez-vous que chaque île a 1 décor complètement différent de l’île à côté!
Cordialement