Circuit Corse besoin d'aide

Forum Corse

Bonjourà tous,

nous souhaitons partir en corse du lundi 27 juillet au 03 aout 2015.

Nous arriverons en bateau à l’ile rousse et en repartirons le 03 aout 2015.

J’ai besoin d’aide afin de realiser le meilleur circuit afin d’optimiser mon temps.
Pensez vous que nous pourrons aller voir la corse du sud ou ets ce impossible?

en effet nous venons très peu de temps avec notre fille de 11 ans.

J’espère que vous pourrez m’aider et me conseiller au mieux pour des hôtels sympas et pas trop cher 90 euros maxi la nuit.

je reste à votre écoute et vous remercie par avance pour votre écoute et le temps que vous prendrez à me répondre.

Mille merci par avance

Bonjour,

Non en 6 jours, pas possible d’aller en Corse du Sud au départ de l’Ile Rousse : trop de route !!!

J’ai répondu en détail en M.P

Bonne journée.

Michèle.

Bonjour, impossible en si peu de temps de voir le sud en arrivant à l’Ile Rousse sinon vous allez passer vos journées dans la voiture. Les distances ne sont peut être pas importante mais le temps est multiplié. Si vous voulez bien profiter de votre séjour, je vous suggère de ne pas descendre plus bas que Calvi. Quand nous allons en Corse nous louons chez l’habitant (donc je ne peux pas vous conseiller d’hôtels) et changeons de lieu toutes les semaines pour profiter du coin. Et même en 1 semaine nous ne pouvons pas tout faire ni tout voir. La Corse est tellement belle et riche qu’il faut y revenir et revenir encore et encore… Ne venez pas en Corse en voulant tout faire et tout voir. Pour nous la Corse “se vit” et il faut savoir en profiter, elle est tellement belle ! (non non je ne suis pas Corse mais Bretonne …) De toute façon si vous y allez une fois vous y retournerez…

Bonjour,
Merci beaucoup .je vous ai égalment repondu en MP

Merci encore

boacamala

Sujets suggérés

Services voyage