Circuit dans la région de Guajira 9 Janvier 2016

Forum Colombie

Bonjour,

Je me trouve actuellement à Bogota, et je suis en train de programmer un voyage dans la région de Guajira. J’ai trouvé un organisme qui pour 560.000 PESOS COLOMBIANOS, nous emmène et nous guide durant 4 jours et 3 nuits comprenant logements, nourriture, déplacement. Nous effectuons ce trajet :
DIA 1: MANAURE Y EL CABO DE LA VELA
DIA 2: BAHIA HONDA Y BAHIA HONDITA
DIA 3: PUNTA GALLINAS Y LAS DUNAS DE TAROA
DIA 4: URIBIA Y RIOHACHA
Ce prix pour chaque personne est effectif en formant un groupe de 8 personnes. Le départ serait organisé le 9 Janvier à RIOHACHA.
Pour l’instant pour ce type de programme (4 jours 3 nuits) les départs se font le 8. J’ai pu discuter avec l’organisatrice, qui a ouvert des départs le 9 mais attend plus d’interessés. Plus nous serons, plus nous aurons de réductions.
Si vous êtes interessés, nous sommes déjà deux, nous pouvons donc former un groupe de 8.
L’organisme s’appelle KAIECOTRAVEL.
Pour plus di’nformations :

Holà!
Je suis potentiellement interressé pour 2 ou 3 personnes.
Nous avons de la famille pour les fêtes, il faut que je regarde si les dates sont compatibles.
Nous pouvons éventuellement echanger quelques infos personnelles en MP afin de voir si nous pouvons organisez quelque chose ensemble (j’entends par là que riende plus difficile de voyager en groupe avec des gens qui ont des optiques complètement différentes et rigides).
Je suis actuellement à l’étranger. Je suis francàais mais j’habite Santa Marta. J’en parles avec ma compagne (Colombienne) dés mon retour (le 20 décembre).
On reste en contact en MP en attendant
Christian

Bonjour,
Pour trouver un compagnon de voyage, je vous invite à poster une annonce dans notre bourse d’équipiers, spécialement conçue à cet effet.

Bon voyage !
Sabine de Routard.com

Hello
Je t’ai envoyé un message en MP

Alors j’ai personnellement réalisé un tour a la guajira il y a une semaine. 2 jours, 1 nuit en cabanon. Coût de l’opération 190 000pesos alors que le prix annoncé etait bien supérieure, de l’ordre de 230 000 pesos. N’hasitez pas a négocier, le prix me semble abusif.
Et 4 jours c’est sûrement trop, les places qui sont dans le tour ne valent pas celle ou vous residerez. Les visites les 2 premiers jours seffectueront dans un périmètre de 2-3km… c’est de l’attraper touriste de citer auta’t de choses alors quelles sont concentré et pas vraiment au top …

le prix est abusif et ce qui est proposé ne vaut pas la peine de prendre un tour on trouve facilement des transport sur place et de 4x4 à louer a la journee.

Sujets suggérés

Services voyage