Je souhaiterais découvrir le désert algérien, j’ai pu lire que le Tadrart Rouge serait un lieu incontournable…
Des avis sur le sujet ?
J’aimerais y aller début novembre 2019, et tenter cette expérience en solo (rejoindre un groupe) via une agence locale.
Savez-vous si la zone est sécurisée ? Est ce dangereux pour une femme ?
Merci d’avance !
sirina2
Bonjour,
Le désert de Djanet est magnifique ( dont Tadrart rouge), j’y étais plusieurs fois.
Je suis femme et je voyage en solo aussi. C’est très safe.
Il y en a même qui font des circuits toutes seules avec les touaregs.
J’ai rejoins des groupes, et une fois je l’ai fait qu’avec une amie et les guides bien sûr.
Il ya un voyage en groupe la dernière semaine d’octobre;
si vous êtes intéressé ,je vous envoie contact par mp
jasmin883
Bonsoir,
Merci pour votre retour. Ça confirme bien ce que j’avais pu lire
Rassurant de savoir que les femmes y vont et même seules. L’experience me tente carrement !
Je suis intéressée par l’enventuel contact, par contre, je ne peux pas partir en Octobre, début novembre c’est envisageable par contre.
Bonne soirée !
jasmin884
Merci à vous !
kayara5
bonjour je serais interessé par votre contact pour voyage dans le desert je suis une femme voyageante seule aussi mrci
sirina6
Bonjour kayara,
Je vous envoie en privé.
J’espère que vous réaliserez ce voyage, le désert est magnifique, l’ambiance est parfaite, vous n’allez pas le regretter…
marion4447
Bonjour,
J’ai fait non seulement la Tadrart Rouge (2 fois) mais aussi le circuit qui part de Djanet à Iherir (1 fois). Les paysages sont magnifiques.
J’ai fait un voyage en solo avec le guide et le cuisinier et 2 voyages en groupe de 15 à 20 personnes. L’organisation est top. Rien n’est laissé à l’imprévu. J’ai eu affaire à des pros.
La zone est sécurisée. Tu peux même y aller en groupe de femmes. J’ai souvent croisé des femmes (en solo ou en groupe de femmes européennes uniquement). Tu trouves des Belges, des Espagnoles, des Françaises…
Je te laisse les coordonnées du site (en mp) où je fais mes réservations si ça t’intéresse.
@+
jasmin888
Bonjour,
oui je suis intéressée, merci bcp pour les infos !
jasmin889
Merci bcp !! Je vais prendre le temps de regarder ça
wladia10
Bonjour
J’aimerai y aller pour la fin d’année et je suis à la recherche de contacts, guides etc… Merci d’avance pour votre aide
wladia11
Bonjour
Etes vous finalement parti ? J’aimerai y aller pour la fin d’année et je suis à la recherche de contacts guides etc… Merci d’avance pour votre aide
wladia12
Bonjour
Nous sommes 2 et nous avons également pris nos billet mais du 27.12 au 02.01
Vous partez avec quelle agence ?
Merci!!
wladia13
Bonjour !
Merci pour votre réponse !
Si vous avez le temps de m’en dire plus sur votre voyage / expérience je suis preneuse
bien a vous
wladia
marion44414
Bonjour ! J’ai regardé cette vidéo du Sahara algérien. Le désert est vraiment immense avec ses dunes et ses montagnes. J’aimerais être à la place de ces touristes européens en ce moment !!
jcn9315
Bonjour,
Est ce possible d’avoir les coordonnées du site (en MP).
Je compte y aller fin 2021 ou début 2022.
Cordialement
Jean Claude