Bonjour, voici les étapes que nous envisageons pour notre circuit à moto en Grece en mai 1023. Pouvez vous nous indiquer des villages des hébergements calmes pittoresques, aux alentours des différentes étapes si dessous
Météores
délphes
tolo
monemvacia:
mistra methoni:
Olympie
kalavryta
lefkada
igoumenitsa:
Merci
En 1023 les motos n’existaient pas.
J’espère que vous partez longtemps parce que c’est un sacré périple !
Tolo est une suite ininterrompue d’hôtels pour groupes et c’est moche de chez moche. Allez plutôt à Nauplie ou à Archaia Epidavros.
Pour les Météores : Kastraki
Pour Delphes : soit Arachova, village de montagne très proche, soit Galaxidi en bord de mer.
Kalavryta : il ne doit pas y avoir grand chose comme hébergement mais je n’ai jamais tenté d’y dormir.
A mystras il y a pas mal de rooms to let assez basiques mais c’est sympa.
Bon je laisse les autres continuer. Dommage quand même de vous priver de la plus belle partie du Péloponnèse.
Merci pour votre prompte réponse. Nous sommes de très vieux motards ….mais pas depuis si longtemps en effet. C’est quoi la plus belle partie du Péloponnèse ? Cordialement
Pour moi c’est la Messenie. Aussi belle pour ses vues sur la mer époustouflantes que riches en lieux à visiter.
Merci beaucoup je vais voir avec mes amis ce que l’on peut modifier. En fait beaucoup de choses puisque seuls les bateaux sont réservés. Nous serons trois semaines sur place . Si vous avez des pépites de lieux d’hébergements à nous suggérer en Messenie, je suis preneuse. Et ensuite j’arrête de vous embêter.
Merci beaucoup
J’en avais mais je n’ai pas pu revenir en Grèce depuis le COVID et du coup je ne sais pas si les hébergements que j’ai testés existent toujours. A Gythio je suis allée plusieurs fois à l’hôtel La Bohème qui était tout neuf et très confortable. A Koroni, un village que j’adore, j’ai fréquenté l’hôtel Sofotel, récent lui aussi. Attention c’est bien Sofotel, c’est un hôtel indépendant, rien à voir avec la chaîne Sofitel ni avec les prix d’ailleurs.
A Kardamyli j’avais trouvé un super studio tout équipé, qui dépendait de l’hôtel qui donne sur la mer, il faudrait que je regarde mes carnets de voyage pour retrouver le nom.