Bonjour,
Je vais passer 2-3j autour de la côte de granit rose.
Quels sont les endroits/ visites que vous me recommandez?
Idéalement nous cherchons un pied à terre fixe et pouvoir bouger autour. Une idée de quelle ville? Lannion?
Nous serons avant autour de Erquy / St-Malo et donc on va rester dans ce coin.
Si ya une ville à voir entre Erquy et la côte de granit à me conseiller?
Merci beaucoup
anon685562392
Dans les Côtes d’Armor, entre Erquy et Lannion, vous pourriez visiter Paimpol, , l’île de Bréhat, Plougrescant.
Perros-Guirec est une grande station balnéaire.Plus calme est la Côte d’Ajoncs, entre Plougrescant et Port-Blanc.
Vous pourriez visiter Plougrescant et faire le tour de la presqu’île, puis Port-Blanc, les Sept-Îles, le sentier des douaniers à Ploumanac’h, la vallée des Traouïero, Trégastel (plages et rochers), le menhir de Saint-Uzec, Trébeurden, , l’Île Grande, Pleumeur-Bodou, et vous baser à Lannion ou dans sa baie.
anon685562393
Avez-vous trouvé et réservé?
lyra644
bonjour. J’ai complement oublié de répondre pardon.
Oui j’ai pu trouvé merci :).
Nous nous sommes basés sur Saint Brieuc et seulement la 1ere nuit sur Erquy chez une amie.
anon685562395
Qu’avez-vous visité?
aupi6
Finalement Campone connait certaines choses et par lui même apparemment?
lyra647
Bonjour,
Je pars fin juillet, je n’ai pas encore visité.
Notre programme (dans les grandes lignes et modulable) est 2j autour de Erquy/ St malo
ET ensuite:
Paimpol/Ile de Brehat/ Plougrescant
Perros-Guirec, Sillon de Talbert
Je n’ai pas forcement écrit dans l’ordre mais c’est dans l’idée.
J’espere que ce sera faisable en 6j.
Merci pour vos conseils.
aupi8
A la place de Erquy, prenez Dinan, ou alors Cap Fréhel, Fort Latte et ses landes, éventuellement Erquy en fin de journée: lac bleu à partir du port
lyra649
Bonjour
Comme j’ai indiqué dans un précédent message, je loge chez une amie qui habite à Erquy, donc je ne supprime pas cette étape . Mais elle a prévu qu’on voit différentes choses du coin.
aupi10
Si vous avez une guide, aucun problème, tout sera pour le mieux, Bonne étape à vous.
aupi11
Si vous avez une guide; pas de problème, belle étape à vous