Quelqu’un a t il déjà fait le circuit KenyaTanzanie proposé par cet organisme?
Le programme et les prestations sont alléchantes…
(Je suis déjà partie avec eux pour un circuit en Egypte et c’était vraiment super à tous points de vue.)
Sinon, d’autres agences à me conseiller?
Merci beaucoup par avance pour vos réponses!
Carole
blesl2
Bonjour Carole,
1° pas fait de circuit avec cet organisme. Je n’ai pas trouvé de circuit combiné KenyaTanzanie sur leur brochure.
2° peux tu nous donner des précisions sur les prestations et le programme alléchants ? Le programme KenyaTanzanie est peut-être tip top, mais j’ai comme un doute…
Si j’en juge sur ce qu’il propose sous le nom “TanzanieDe Serengeti à Zanzibar”, c’est hors de prix pour des prestations de qualité moyenne (Bilila Lodge) ou de moindre prix (Ngorongoro Farm House, loin du cratère). Le programme vise de toute façon le bon marché (3ème jour avec rencontres +/- bidon), pour 3990 euros par personne avec jusqu’à 12 participants, on a mieux et moins cher en individuel. Même remarque pour leur circuit Kenya Nakuru-Mara-Mombasa à 2990 euros. Rapport qualité prix très moyen à mon avis…
Pour d’autres agences, tu en trouveras un certain nombre dans les pages du forum. Et aussi quelques adresses (BL-testées et BL-approuvées) sur notre site de safari photo (amateur, hein, on vend rien, on fait pas de pub rémunérée).
Safari njema! Bon voyage
BL
blesl3
Le circuit Kenya, c’est avec 18 participants maximum quand même ! Ils exagèrent un peu à ce prix et à ce faible niveau de prestations…