Circuit Laos

Forum Laos

bonjour,
nous partons pour le Laos du 25/10 au16/11/14 et on aimerait organiser notre voyage avec une agence locale francophone. nous aimerions faire un trek au nord du laos, visiter les villes principales du pays et selon le budget faire les temples D’angkor au Cambodge En connaissez vous une de bonne qualité ?(point de vue qualité -prix).Merci pour votre attention en attendant votre réponse.
Karim

On a fait exactement ce que vous prévoyez mais sans agence,avec une préparation sur les forums.

Je ne peux pas te recommander une agence car nous avons organisé tous seuls mais je ne peux que te recommander de faire de meme, pour le meme prix tu pourras dormir dans une catégorie d’hotel supérieure…Tu peux regarder sur mon blog pour te faire une idée (tout n’est pas encore en ligne) mais Vientiane-Nord-Luang Prabang-Sud- Cambodge est un parcours que je te recommande.

Merci pour vos réponses. Apparemment nous pouvons le faire sans une agence locale mais nous sommes je pense plus âgée que vous (48 et 54 ans) et nous aimerions enchaîner les jours sans attendre un quelconque bus ou train car nous avons env. 20 jours sur place quitte à payer plus.
Encore merci pour vos conseils.
Karim

bonjournous l’avons organisé tout seuls et avons bougé en avion et avec un chauffeur, les hôtels peuvent vous organiser les transferts sans problème et les vols se réservent sur internet.

Bjr
Pourquoi ne pas organiser vous même ce voyage, c’est très facile
Avons fait ces pays
Pour infos et adresses, voir notre site
Jacky et Chris
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html

Sujets suggérés

Services voyage