Je souhaite partir du 5 au 19 juillet et aller de las vegas a san fransisco, en passant par les parcs et revenir sur la cote pacifique vers monterey et finir sur san fransisco, cela paraît il correct ? Je ne veux pas faire trop de route chaque jour C’est pourquoi je ne vais pas a los angeles. Merci de vos avis
Bonjour,
Oui, en 2 semaines c’est tout à fait possible. Perso j’arriverais plutôt à SF, car on peut y rester au moins 2 jours sans voiture et puis avec le décalage horaire on a encore tendance les premiers jours à se lever tôt et donc se coucher tôt…ce qui n’est pas un rythme très adapté à Las Vegas je trouve
Cela pourrait donner:
J1 arrivée à SF
J2 à J4: San Francisco
J5: trajet SF-Monterey
J6: Monterey-Big Sur-Carmel
J7: Monterey-Yosemite
J8: Yosemite
J9: Yosemite-Sequoia
J10: Sequoia
J11: Sequoia-Death-Valley
J12:Death Valley- Lake Mead-Valley of Fire-Las Vegas
J13 et J14: Las Vegas
J15: Vol retour
Trajet modulable, si vous aimez la randonnée vous pouvez rajouter une journée à Yosemite ou Sequoia.
D’autres itinéraires possibles et quelques conseils là:
Merci pour message, mais je voudrais faire le grand canyon ça me paraît le plus beau de tous ces paysages, est- ce jouable de le rajouter? Merci
Oui le Grand Canyon est un grand classique de l’ouest comme Monument Valley, Bryce Canyon, Arches National Park, Antelope Canyon …
Après c’est le temps qui nous manque.
Vous pouvez bien sûr supprimer les jours au sud de SF, supprimer aussi une journée à SF et ainsi récupérer 3 jours que vous pourriez placer sur des parcs.
Mais déjà, à vous de dire lesquels vous voudriez absolument faire …