Bonjour à tous
Je pars du 4 juillet au 15 juillet avec mon mari aux Pouilles (arrivée Brindisi)
Je voulais avoir des avis/conseils sur les endroits à voir et dans quelle région réserver des hébergements.
Nous allons louer un véhicule.
Si quelqu’un a des conseils, avis sur un circuit afin de faire un peu le tour durant notre séjour je suis preneuse.
Merci bcp
Hello,
Commencer par mettre le message dans la rubrique “Italie”, et par nous dire si vous atterrissez à Bari…
Regardez aussi déjà un peu les prix des hôtels et appartements à cette saison pour vous décider assez rapidement…
Merci de votre retour
J’ai modifié afin que ce soit plus clair
Merci à vous
Merci bcp, belle journée
Bonjour Cathy ,
Puis-je vous demander de penser à quelques endroits, villes, plages, … où vous désirez absolument aller et aussi ce que vous préférez faire en vacances : passionnés d’histoire et de sites archéologiques ? Voir des villages, la campagne et la mer ? …
Aussi indiquez si vous pensez à un ’ road trip ’ et que changer souvent de logements ne vous gêne pas ou bien à 3 points de base, d’où vous allez rayonner ?
Une idée qui m’évitera de tout réécrire: vous pouvez vous baser sur le post ( avec réponses ) : “Aide itinéraire 5 nuits dans les Pouilles” de ce forum , datant d’il y a qq jours ; pour les journées entre Bari et Lecce , à suivre en étalant un peu, puis complétez le reste .
Commencez à construire votre voyage en suivant vos goûts : çà nous permettra des conseils judicieux et un itinéraire en sortira !
Bonne journée !