Circuit San Pedro de Atacama - Uyuni: Quel Prix?

Forum Bolivie

Bonjour,

Je cherche à organiser un tour dans le Salar d’Uyuni depuis San Pedro de Atacama en août prochain.
J’ai pris contact avec l’agence Colque Tours pour laquelle j’ai lu de bonnes critiques.
Pour un circuit de 3 jours (départ San Pedro - arrivée Uyuni), sur la base d’un tour pour 2 personnes, ils m’annoncent un prix de 540USD/personne hors boisson et frais d’entrée dans les parcs… Ce prix me paraît assez exorbitant.
Qu’en pensez vous? Que me conseillez vous?
Merci pour vos réponses.

Pour info, voici l’itinéraire qu’ils me proposent:
1st Day: San Pedro de Atacama (08:00 hrs.), Migration and Entrance to National Reservation, visit to White and Green lagoon, Hot springs, Geysers “Sol de mañana”, Red Lagoon, Siloli Desert, Stone tree, Villa Mar nad night in Jardines de Mallku Cueva Hotel(1 duble with private bathroom).2nd Day: Valle de las Rocas, Altiplanic towns, Colchani and night in salt hotel Luna Salda or similar(1 double with private bathroom).3rd Day: Visit to Uyuni Dry Salt Lake, handy crafts made in salt, Incahuasi Island (well know as Fish Island), Uyuni arriving at 13:00 hrs. aprox.

Bonjour Nico,

Je suis actuellement a San Pedro de Attacama et il y a ici pas mal d’agence proposant un tour vers Salar d’Uyuni.
Bien que je ne me sois pas renseigné précisement vu que je vais en bolivie ensuite, j’ai sous les yeux les tarifs d’une agence qui ne me semble pas être la moins chere :
( Latchir expediciones : www.expedicioneslatchir.cl)

2 nuits / 3 jours : 80 000 pesos / pers (environ 132 € actuellement)
3 nuits / 4 jours : 95 000 pesos / pers

Je n’ai pas le détail pour les chambres etc… mais le trajet me semble similaire.

Voila, en espérant que ca vous aide.

A mon avis vous pouvez tout à fait venir a Atacama et comparez les agences sur place et tout faire ici en un ou deux jours.

Sujets suggérés

Services voyage