Circuit touristique madacircuit

Forum Madagascar

Nous revenons de Madagascar le cœur et les yeux remplis d’amour! Merci à jean Charles madacircuit de nous avoir fait découvrir la RN7 et ses magnifiques paysages, les lieux insolites et uniques pour séjourner, et pour les échanges humains qui resterons de jolis souvenirs! Jean Charles est une personne humaine qui a su de manière humble nous fait découvrir son joli pays. Nous garderons un très joli souvenir de ce séjour et recommandons vivement la découverte de madagascar Avec jean Charles madacircuit !!!

Je remercie Jean-Charles de Madacircuit pour cette superbe expérience lors des 5 jours passés en sa compagnie. Magnifiques paysages et culture! Pirogue sur la Tsiribihina quelle détente. Jean Charles a été formidable, très disponible déjà avant le voyage pour répondre à mes différentes questions et tout au long des 5 jours partagés. Il a été d’une gentillesse incroyable et vraiment aux petits soins. Il sait s’entourer de personnes de qualité et les repas étaient juste sublimes. Merci encore énormément!

J ai également eu la chance de voyager avec Jean Charles en 2015 et je confirme que si vous vou le visiter madagascar avec un guide compétent, bilingue, intéressant et extrêmement gentil vous pouvez y aller les yeux fermés avec Jean Charles Madacircuit.
Nous avons visité les rives de la rivière tsihiribina avec lui et les pagayeurs qui travaillent avec lui. Chaque jour nous avions du poisson frais pour déjeuner, des frites faites maison, carrottes rapees, des crêpes, du poulet grillé et tout ça cuisiné au bord de la rivière avec toutes les épices nécessaires !
Le voyage a toujours été en toute sécurité avec lui et nous n avons eu besoin de nous occuper de rien !!
Les paysages de Madagascar, sa culture et ses richesses valent largement le détour par cette belle ile ! J en garde un excellent souvenir

Bonjour,

Nous sommes partis en couple 3 semaines à Madagascar de fin avril 2019 à mi-mai.
Nous avons commencé par visiter l’ouest en faisant la descente de la Tsiribihina, les Tsingy de Bemahara, l’allée des baobabs… avec Jean Charles en 1 semaine.
Nous avons été très satisfait de son professionalisme et de son organisation. Nous le recommandons donc pour vous aider à parcourir les différentes régions malgaches.

Sujets suggérés

Services voyage