Bonjour, quelqu’un a - t- il déjà utilisé cette agence “maldives offer by CKB travel” pour réserver un hotel? Est - elle de confiance?
J’y ai trouvé une offre interessante pour l’Hotel Helengeli en février 2017, mais le site étant en Anglais j’ai peur de ne pas voir un éventuel “loup” quelque part …
Bonjour
je suis aujourd’hui dans la même situation. Pourriez vous svp me donner votre retour sur expérience? est-ce une agence sérieuse?
d’avance merci
Bonjour,
Je ne peux pas vous donner d’infos car finalement nous sommes passés par une agence en France …
Bonjour,
Essayez d’aller sur le site de l’hôtel en question. Si l’agence dont vous parlez fait un bon prix ça veut dire que l’hôtel lui fait aussi un bon prix donc il vous le fera surement a vous egalement et peut etre encore meilleur …
Et un hôtel risque moins de vous vendre un loup qu’une agence inconnue … Enfin, c’est mon point de vue …
Et payez avec factures et une carte bancaire premier ou gold pour avoir une assurance …
Sinon faites des comparaisons avec des agences françaises … ça donne une idee aussi