Bonjour,
Je suis entrain d’organiser un voyage pour 2014 sur la mythique Route 66 (Chicago-Los Angeles). Etant amateur de vieilles voitures américaines (j’en possède une ), je souhaiterais avaler les 3600 km de la Mother’s Road avec une oldtimer ! A priori, une Chevy, une Cadillac ou une Ford, “nées” entre 1957 et 1965 !
Quelqu’un aurait-il déjà parcouru la Route 66 avec une oldtimer ?
Existe-t-il des agences de location “spécial classic cars” ?
Est-ce que l’option “carrément acheter une voiture” serait préférable ?
D’avance merci pour vos “tips” !
Eric
tonton_cristobal2
Je vois que vous n’etes pas en phase avec la réalité du terrain.
Vous trouverez sur le net des tas de vieilles voitures à vendre, toutes restaurées et surtout en état de rouler (et controlées par les services du Motor Vehicle Division); les plus petits prix se situent aux environs de 15000 $; regardez le site que je vous ai indiqué, vous en trouverez de tous les modèles et de toutes les années
Anonyme3
ce qui est important , c’est d’être en phase avec SA réalité
je connais de nombreux site où des classic cars sont en vente et cela dès 8-9000$. Il y a un double problème si j’envisage un “achat” : les formalités administratives ne sont pas simplistes et deixio, si j’envisage de revendre la voiture du côté de LA, cela risque de prendre du temps…
je continue d’espèrer de trouver une agence qui aurait quelques modèles anciens…