Pensez vous qu’il y a un contrôle sérieux des autorités des restos en plein centre de jamaa Fna, surtout la deuxième moitie de la journée?
je ne sais pas si il y des contrôles, mais nous n’avons jamais été malades en 6 ou 8 fois étalées en 5 ans, mangez l’harira dans un des 2 ou 3 qui ne font que ça, ça ne vous coûtera que 3 dirhams (et on vous ressert à chaque fois), puis allez manger les grillades au snack la place (c’est tout aussi bon et moins cher) et un excellent yaourt ailleurs … vous vous régalerez …Sylvie et Bruno de Bordeaux
Bonjour, je suis allée à Marrakech 5 fois et je mange toujours dans la Médina.
Je n’ai jamais été malade. Je te conseille de manger sur la place le soir on se régale de brochettes, de frites maison etc. Je vais également manger au snack La Lune d’Or, Chez Chegrouni, Chez Brahim et chez Toukdal.
Tu peux aller manger au stand 41; chez saïd; c’est un ami. C’est super bon et jamais été malade depuis 3 ans que j’y mange. Bonne ambiance et serveurs sympa
Controle … faut pas rèver !
Meme pas de quoi se laver correctement les mains après avoir tripoté tout dans la médina, y compris serpents tortues et singes infestés de vermine !
Mais faites comme vous le sentez, les prix explosent , les parts diminuent, et on y mange dans un inconfort absolu , moi je n’y vais plus depuis bien longtemps, sauf si on m’y oblige !.
Bonjour
Pour ma part, je suis une fois tombée malade ,il y a 4 ans , mais pas à cause de la nourriture…à cause des fameux jus d’orange qu’on peut boire sur la place ! Heureusement que le lendemain tout allais bien !
Autrement , lorsque je suis à Marrakech , j’y dine chaque soirs ,et je n’ai jamais eu de problèmes. Rien que pour le cadre , j’adore !