climat à Stockholm au mois de décembre

Forum Stockholm

Bonjour,
Nous prévoyons un séjour à Stockholm au mois de décembre entre Noel et nouvel an. Quelle température fait il à cette période de l’année, et à quel type de climat faut il s’attendre ?

Merci pour vos réponses

Bonsoir!J’envisage le même voyage que vous cette année : alors c’était comment? pas trop froid? ça bougeait pendant les fêtes? merci d’avance!

Bonjour,

Pouvez-vous me dire à quelle température et à quel ensoleillement faut-il s’attendre à Stockholm à Noël ?
Merci

Valérie

Bonjour,

En allant sur un site tel que Weather Archive vous trouverez l’historique de la météo suivant les années: Stockholm.
Vous pouvez changer d’année en haut. On peut voir par exemple qu’à Noël 2015, la tempréature minimum était de 5°C alors qu’en 2014 elle était de -4°C…
Vous avez également à droite les heures de lever et coucher de soleil. Pour décembre, le soleil se lève vers 8h45 et se couche vers 14h50.

Cordialement
www.virginie-bitterlin.com

merci pour votre réponse

Bonjour,

J’y suis allée au mois de Novembre. Entre -2 et 0 degrès C.Le plus difficile selon moi c’est la nuit qui tombe à 16h… :)J’ai fait un long article sur mon blog, si vous voulez pour préparer votre voyage.

http://www.allezroulemapoule.fr/stockholm-sous-la-neige/

Sujets suggérés

Services voyage