Bonjour,
Les draps sont biens à disposition dans cette auberge ?
Et les serviettes de bain aussi ?
Merci
Bonjour,
Les draps sont biens à disposition dans cette auberge ?
Et les serviettes de bain aussi ?
Merci
Bonjour,
vous aurez à dispositions (par lit) un drap housse, une couette (avec housse) et un cousin, le matelas est déjà protégé par une alèse.
Concernant les essuies de bains, ayant toujours les miens, je ne sais pas dire de façon certaine mais je pense qu’il est possible d’en avoir en payant un forfait.
Bien à vous.
Bonjour,
est ce que cette auberge est proche du centre de Londres (Westminster, Buckingham…)? merci
Bonjour,
l’auberge est située au 78 King’s Cross Road, à moins de 10 minutes de marche (700 m) de Saint Pancras et King’s Cross de là vous pourrez rejoindre facilement le centre via le métro et/ou les bus.
Pour rejoindre Westminster Station (Big Ben) depuis King’s Cross, vous mettrez +/- 20 minutes par le métro (2 lignes à prendre) et +/- 35 minutes en bus.
Bien à vous.
merci beaucoup de m’avoir répondu
Bonjour, séjournant prochainement pour 4nuits dans cette auberge au mois d’avril prochain j’ai plusieurs questions :
Comment se passe l’arrivée à l’auberge ? On paye un avoir à l’arrivée ? Ou à la fin du séjour ?
Concernant les valises, y a t-il un casier fermé ? Où laissiez-vous vos bagages la journée quand vous n’étiez pas dans l’auberge ? Merci d’avance
Bonsoir,
dans cette auberge vous aurez soit un local fermé pour les bagages volumineux où seul le personnel a accès et vous avez aussi des casiers style consignes de gares où vous pouvez mettre vos plus petits bagages.
Concernant les payements, lors de votre check in, ils vont vous demander toutes vos coordonnées et/ou une trace de votre carte de banque, si vous n’avez pas de carte de crédit, ils vous demanderont de payer une avance sur le nombre de nuits prévues lors de votre réservation.
Bien à vous, Ropieur
Bonjour,Le local pour les bagages est accessible par tous les clients.
Petite chose a savoir : le check in vous pouvez le faire a partir de 14h30 et jusqu’a minuit! Apres ne vous inquietez pas si vous entendez vos voisins de chambres respirer, les douches ont des fuites
Par contre vous etes bien situés pour les gares sinon le bus ou le taxi
Bon séjour
Bonjour, merci pour ces réponses gratuites, je reste pour 4nuits,donc si j’ai bien compris, si on part la journée il vaut mieux laisser sa valise dans ce local à bagages ? Et la reprendre ensuite fin de journée. Autre question, pour le petit-déjeuner vous me conseillez quel créneau horaire pour éviter le rush ?
Et est-ce vrai que le wifi est payant ?
Merci d’avance
Bonjour,
Oui, si votre bagages ne rentre pas dans les consignes, il est préférable de le laisser dans le local adéquat qui fonctionne via un système de ticket (à ne pas perdre) lors du dépôt de votre bagages, ticket que vous donnez à la réception pour récupérer votre bagage ou alors l’on vous accompagne dans ce local pour que vous preniez vous même votre bagage après présentation du ticket, imaginez le “souk” si tous le monde avais accès à ce local !
Personnellement, je partais très tôt donc il n’y avait pas grand monde dans la cuisine, je dirais que de 07h00 à 08H30, c’est encore relativement calme, mais il suffit de demander au personnel qui vous indiquera la meilleure période en fonction des groupes présente dans l’auberge.
Oui, si mes souvenirs sont bons, c’était 3£ par jour via votre propre ordinateur ou 1£ (la demi-heure) via les PC à disposition.
Bien à vous, Ropieur
Merci c’est déjà plus clair. Dernière question qui me vient à l’esprit, restant 4nuits
,il sera possible que je garde le même lit dans le dortoir ou tout dépend des allers et venues dans la chambre ?
Oui, dans le règlement intérieur de l’auberge, si un lit est fait (avec draps et house/couette) et/ou les rideaux tirés, il n’est pas permis de prendre possession de ce lit, la consigne est respectée à la lettre, de plus, lors de votre chek in, un numéro de lit et de dortoir vous est attribué, ce qui limite déjà les risques de voir son lit occupé par une autre personne car personne n’aura 2X le même numéro de lit et de dortoir.
De toute façon, si problèmes il y a, d’autres membres feront remarquer le fait à la personne distraite ou si vous constatez que votre lit est occupé par quelqu’un d’autre, vous le signalez à la réception qui fera le nécessaire, mais cela reste très rare !
Bien à vous, Ropieur
Bonjour,Alors concernant ma propre expérience, j’avais payé l’intégralité de mon séjour par Internet, via le site Clink78, au moment de ma réservation. Donc rien à payer le jour J. J’avais pris la trace de ma réservation et de mon paiement au cas où. Mais tout s’est bien passé.
Pour les affaires personnelles, dont la valise, je les laissais sous mon lit, dans ma chambre. Au départ j’avais une valise et à la fin, j’en avais 2. Donc une sans cadenas, et l’autres avec. Mais aucun problème. En fin c’était des sacs à dos. Après ça dépend avec qui tu tombes dans la chambre.
Bonsoir, lors de mon arrivée à l’auberge je compte éviter de payer par carte bancaire. Quel sera le montant de l’avance ? Il s’agit du prix d’une nuit ? D’un pourcentage sur le montant total ? (je reste 4nuits).
Merci
Bonjour,
dans ce cas, je pense qu’ils demandent le payement total du séjour donc des 4 nuits, mais c’est à vérifier car je ne suis pas sûr à 100%
Bien à vous, Ropieur
C’est dingue ce que les gens peuvent se compliquer la vie…
C’est peut-être pas une bonne idée d’aller à Clink78 …
Ce n’est pas une question de “se compliquer la vie”, mais de demander des renseignements pour organiser au mieux son voyage , un peu le but de se site.
Pour ma part merci d’avoir répondu à mes interrogations, j’ai toutes les réponses qu’il me fallait. Merci encore