Club Marmara en Sardaigne

Forum Sardaigne

bonjour
quelqu un connait il ces 2 clubs marmara le cala fiorita et le sardegna (pas tres routard tout cela mais pour une fois nous voulons juste nous poser en all inclusive et bien sur louer une voiture)
comment sont leurs plages; leurs chambres leur situation et d apres vous lequel choisir pour une pause en septembre
merci pour vos conseils et bon dimanche à tous

bonjour et merci pour votre reponse
la resa est faite
y etes vous allez avez vous des bons plans: visites, location de voiture etc…

tout autre chose j ai vu dans votre profil que vous etes allé à new york nous y allons en mai je veux bien qq reseignements pour le shuttle cela c est bien passé à l arrivée ? quelle eglise avez vous choisi pour la messe gospel? chouette ou pas? pour les deplacements est ce facile? et je veux bien ce que vous avez aimé et ce qui etait moins interressant
le city pass vaut il le coup si on ne fait pas les musées …
oh la la je suis exigeante

Bonjour,

Je pourrais vous donner des informations sur le sardegna fin mai 2014 à mon retour.
peut-être que quelqu’un vous renseignera avant.
bonne journée

Je souhaite partir en mai ds l un de ces 3 club avec deux enfants sont un de 1an et un de 5an lequel me conseilleriez vous sachant que je recherche des petits supermarchés (pour nourriture bébé),ballade à pied pas de permis pour visiter

Bonjour
nous on va au sporting de marmara et nous y allons 1 semaine debut juin
est ce qu il y a des personnes qui pourraient me renseigner surl hotel, la plage et surtout la meteo en juin en sadaigne
Qu y a t il a faire, a voir, a visiter sachant que nous n avons que 6 jours

merci pour vos conseils

bonjour nous allons en sardaigne en aout , nous hesitons entre le sardegna ou le sporting ? que me conseillez vous ? il est bien le sardegna? merci

Bonjour,
je vois que vous n’avez pas eu de chances avec les réponses.Etes vous finalement allés au cala fiorita? Pourriez vous me dire s’il y a des commerces acçessibles à pied ou en navette car nous partons avec un bébé et aurons besoin d’acheter neçessaires comme couches et petits pots. Merci d’avançe.

Sujets suggérés

Services voyage