Club Marmara Roc Las Rocas Majorque

Forum Baléares

Client Marmara dont je n’ai jamais à me plaindre en ce qui concerne l’hôtellerie, j’ai par contre des soucis, quel que soit le pays, avec les excursions proposées.

Si les lieux sont en général bien choisis, les prix sont exorbitants.

On a même l’impression qu’ils se “ratrapent” en partie avec ça.

Bref, connaissez vous des agences sur Palma offrant des excursions interessantes sur toute l’ile à des prix convenables?

Si oui, merci de m’en faire part. Je part le 1er septembre.

Bonne vacances à ceux ayant la chance d’en prendre.

Bonjour,
Je pense que ce que tout le monde vous répondra, c’est de louer un véhicule et de faire alors vos excursions par vous mêmes…
Il est vrai que vous n’aurez plus que les entrées éventuelles sur site a régler et la location.
On y gagne en choisissant surtout le temps passé pour chacune des visites et des priorités.
A vous de voir.

Merci du conseil, mais d’une part, je déteste conduire à l’étranger, le moindre accroc prends des proportions terribles (j’ai donné).D’autre part, dans beaucoup de site il n’y a pas de guide pour juste 2 personnes, donc…
Mais merci tout de même et bonne vacances à vous tous.

Pourquoi voulez vous un guide ?

Un guide simplement pour ne rien manquer. Je pense le plus garand bien des guides papier, mais rien ne remplace l’humain.
J’ai souvenance d’un guide “Roberto” en Sicile qui nous a régalé de ses commentaires, commentaires introuvables par ailleurs.
Voilà, c’est tout simple.
Louer une voiture ce n’est pas ma tasse de thé. Il m’est arrivé assez d’avatars dans divers pays pour en être dégouté.
Merci donc de me dire s’il est possible de trouver des guide pour Palma et Majorque.
Merci

Bonsoir,
Et bien si vous ne souhaitez pas louer un véhicule pour faire vous-même, le mieux est encore de faire les excursions proposés par l’hotel ou pas une agence locale…à Cala d’or par exemple.
Vous bénéficierez des explications d’un guide, mais en groupe.

Merci, mais justement c’estce que je veux éviter. J’ai visité Louxor comme calà, avec un guide pour nous (4 personnes) et c’est génial.
Mais bon, je ferais avec.
Merci à vous.

Sujets suggérés

Services voyage