je voulais avoir une confirmation récente concernant les Coffee Shop à Asmetrdam.
Ne me jetez pas la pierre, qui n’a jamais été tenté de découvrir cette ambiance, sans forcément consommer ? ^^
Bref j’ai acheté un petit guide Amsterdam Week end qui précise que l’entrée des étrangers dans les Coffee Shop est désormais interdite depuis 2013. Cependant j’ai discuté avec le gérant d’une auberge de jeunesse qui gère également un Coffee, et il m’a répondu que tout le monde était accepté, peu importe notre provenance.
Avez-vous des infos récentes à ce sujet ?
Merci ^^
Anonyme2
Bonjour à vous,
Je serais sur place la semaine prochaine, donc je pourrais pvous confirmer officiellement que l’acces aux Coffees pour les étrangers est toujours de vigueur.
Je pense que cette loi ne passera jamais à Dam (enfin, ne jamais dire jamais mais bon…)
Pas sur que les mesures prises ailleurs aux Pays Bas soient une réussite non plus d’ailleurs
reno123
Je déterre le sujet d’il y a deux ans
je m y rend en octobre et je voudrais aussi pour ma part y aller
si quelqu’un a une adresse Tranquille j y vais en couple
Anonyme4
Bonjour,
je me suis rendu a Amsterdam l’été dernier et j’y retourne encore dans 2 semaines. Toutes personnes de toutes nationnalités peuvent rentrées dans les coffee. L’ambiance est très agréable que vous consomiez ou non.
reno125
Merci de votre reponse
je m y rend au final entre mec et non en couple.
vous avez des nom a me conseiller(coffee ou activité insolites…)