20/03/12
je veut aller a amsterdam je suis francais
g ldroit dentrer dans les cofee encore??
20/03/12
je veut aller a amsterdam je suis francais
g ldroit dentrer dans les cofee encore??
Je suuis dans le mm cas que toi est ce encore possible pr des francais d acheter de la weed en toute legalité la bas ?
oui sans problème c’est ouvert aux Français contrairement à Rotterdam et à partir du 1 mai 2012 les coffees shops des 3 régions frontalières de la Belgique seront interdites aux Français.Amsterdam il y a encore un peu de temps, a priori un an avant que les coffees ferment aux non Hollandais
Bonjour, je suis Québécoise (au Canada) et je vais eu Europe toute l’été. Je vais être de passage à Amsterdam vers le 17 mai 2012 et je voulais savoir si, en tant que touriste, j’avais le droit d’aller dans les coffee shop? J’ai lu plusieurs articles, certains disent que la loi n’est pas officiellement passé, certains disent que oui, donc je voulais avoir l’heure juste. Merci beaucoup!
ouvert pour tous le monde jusqu’au 31 decembre 2012http://budhaze.wordpress.com/2012/02/01/amsterdam/
Bonjour,
Je rentre tout juste d’Amsterdam, les coffees shops sont tous ouverts aux étrangers !! donc pas de souci pour votre voyage , profitez en bien Amsterdam est une superbe ville : ))
Bonjour , je vais à Amsterdam en Décembre 2012 , je souhaite savoir si seras toujours possible aux français de fumer et achetais la weed dans les coffee et de même si il y auras toujours des filles en vitrines? car j’ai entendue qu’il allais achetais les bordels pour transformais en stylisme , avant quand j’étais petit il y avais beaucoup plus de coffee et bordel de plus en plus ça ferme et je crains que le nombre de tourisme va baisser parce-que c’est nous tourisme qui fessons vivre les coffee et bordel , le nombre de tourisme qu’il y a chaque jour c’est beaucoup plus pour fumer et baiser que de visiter la ville ou le pays. j’ai un correspondant à dam qui est restaurateur , il m’a dit que son chiffre d’affaire baisse de jour en jour qu’il va devoir mètre les clef sous la porte , je trouve ça triste , tous ça est survenue suite à la lois qu’il commence à interdire les coffee aux touriste , je crains le pire si ça devrais arriver à Amsterdam , les prostituées vont retourner dans la rue et les dealer qui sont déjà la , vont augmenter dans la rue et vendre de la weed coupée au verre pillée comme c’est déjà le cas.
Salut mec ! Je pars aussi quelques jours a Dam en décembre et t’en fais pas les coffee te seront ouvert ! Cela fera déja la 4éme fois que j’irai donc autant dire que le quartier rouge est ma 2éme maison =D
De plus si la loi arrive a passer au 1er janvier, certains coffee ouvriront aux étrangers pour ne pas mettre clef sous la porte.
En ce qui concerne les vitrines, tu peut en trouver énormément et je sais pas qui ta dit qu’il n’y en aurais plus car c’est faux, tu pourra toujours te faire plaisir
BIEN SUR MON AMI TU PEUT Y ALLAIS TANT QUE TU VEUT TANT QUE TU ES FRANÇAIS OU EUROPÉEN PAS BESOIN DE VISA MÊME SI LA DOUANE SONT EN INFRACTION AVEC LA LOIS SUR LES FRONTIÈRES, et bon gouda spliff , fille de joie , promenade , ne t’inquiète pas man
merci oui j’ai vue ça à la tv ils veulent se débarrasser des bordel pour en faire des salon de stylisme , ils veulent se débarrasser des petites boutique de souvenir pour en faire des restos de luxe , moi j’y vais pour fêtais le nouvelle ans , j’espère il y a de nouvelles canon les filles en vitrine la bas sont fraîche plus jolie que des actrices américaines
bah franchement moi j’ai pas été déçu des filles ! Bon les blacks sont a éviter ( pas raciste mais vraiment pas terrible ), les lumières violettes aussi ( travesti ) mais sinon le reste c’est du top ! Moi jy vais du 29 au 31 la haut.
1 novembre 2012, 06:40 AMSTERDAM
“Les touristes sont les bienvenus dans tous les coffeeshops”
Les touristes sont les bienvenus à partir du 1er Janvier 2013 dans tous les coffeeshops à Amsterdam, Groningen, Den Haag, Rotterdam.
ou tu tient tes informations? moi j’y vais fêtais le nouvelle ans j’ai entendue et vue sur youtube qu’il y a un coffee à Maastricht qui fais de la résistance face à cet lois , je pense que à Amsterdam il vont faire de même
Je confirme ! La loi ne passe pas a Amsterdam !! C’est les maires qui décident pour leurs villes et celui d’Amsterdam a toujours refusé d’interdire aux etrangers de venir alors bon nouvel an !! =D
merci , cet nouvelle me ravie , bon nouvelle ans à toi aussi et bonne fumette , si ta un numéros envoye en pv . comme ça si ont se vois la bas autour dun bon pot
Tout compte fais j’y vais le week end d’avant, faute de temps ! Passe un bon moment la haut
ok merci toi aussi bonne fumette tient moi au courant si il y a de nouvelle canon style 18/23 tmtc ;D
BONjour christ ou autres qui as déja passer le nouvelle ans à amsterdam , le 31 le transport est jusqua quelle heures (métro tram) ? parceque si notre hotel se trouvre loin du centre ville et accesible qu’en métro je sais pas comment ont va faire pour rentrer , on ma dit que il y auras la féte jusqua 4h du matin mais à quelle heures démarre les métro? et le 1 janvier est ce que les hotel sont ouvert? parcequon veut réster du 30 au 2 janvier , merci à ceux qui sont déja allais le nouvelle ans la bas seulement de me répondre
Salut mec !
Alors deja pour l’hotel, sauf peut etre certains ( mais trés rare ) ils seront ouvert au 1er janvier ! Le mieux est d’aller sur le site internet de l’établissement ou tu ira
Oui il y aura la fête toute la nuit ! Avec notamment un magnifique feu d’artifice a minuit !
Les trams s’arretent aux environ de minuit et commence entre 6h et 6h30 le matin. Peut etre feront-ils une exception pour ce jour de nouvel an ? Je ne sais pas
Il y a des bus de nuit qui circulent entre 1h et 5h30 du matin donc t’en fais pas ! Le mieux est de te renseigner la haut, devant la gare centrale se situe un bureau ou tu peut connaitre tout sur les transports, ils pourront vous aider !
je te remerci de l’infos , ont va allais surement vers un hotel du quartier de le métro overamstel j’éspére il y a des bus vers la bas. merci bonne fumette
bonjour je suis revenue d’Amsterdam début janvier , ont à fait le 31 décembre la bas il fessais très froid , ont y allais deux fois , la première j’ai étais dans un coffee qui s’appelle redlight district un truc comme ça il y a des escaliers qui descend c pas loin des vitrines transsexuelle me semble , j’ai pris un joint pré roulés de orange bud , deuxième voyage j’ai étais au coffee shop old church ambiance sympas , c’est prés de l’église celui ou il y a l’urinoir et vitrine , celui quond vois dans le film amsterdam heavy j’ai pris du hash népalais que je vous conseille il sent bon bon gout et il vous mets une claque . enfin bref voyage bien s’passais à part hôtel loin le premier à leiden , le deuxième vers museumplein mais insalubre , en thallys et eurolignes ont arrive toujours à bon bord par contre eurolignes s’arrête pas en centre ville alors pour pas vous perdre prenais le métro regarder si s’arrête à centraal station conseil d’amis car ont a bien galérer à trouver comment allais en centre ville.
je suis allais à dam le 31 décembre , l’hotel étais à leiden à plus de 33km de amsterdam centraal , donc ont a pas trop profiter , quand a enfin trouver hôtel ont à repris le train pour allais à dam centraal , à 16h il fessais déjà nuit mdr , après ont à bouffer chez un rebeu de la rue du quartier rouge la ou il y a des kabab , ont allais reprendre le métro vers 20h mais ils ont dit qui auras plus de métro , donc obliger de prendre un taxi qui ma couter 91 euros sa mére car leiden est extrément loin , j’ai coucher avec 4 putes la haut , ah ah ah ils ont fais du ménage par contre il y a plus trop de canon , enfin voila quoi , j’ai fais deux coffee , et toi ça c’est bien passais ton voyage?
Slt à tous!!!
Je reviens d’un long week end à amsterdam et les coffee shop sont aussi ouverts pour les français!
N’hésitez pas à demander conseil (type de weed, hashish, quantité, etc) car ils sont vraiment dispo! Pour info, on a droit d’avoir 50g sur soi.
Certains coffee shop acceptent que vs fumiez ds leur bar l’herbe achetée ailleurs.
Certains en revanche vous obligent à acheter une certaine quantité et à boire!!! donc faites le tour des boutiques!
Pour les plus audacieux, les champignons (ou du moins les truffes dorénavant) sont en vente dans les frigo des smart shop. Idem, demandez conseil!
Enjoy!!!
[quote]
Bonjour,
Je rentre tout juste d’Amsterdam, les coffees shops sont tous ouverts aux étrangers !! donc pas de souci pour votre voyage , profitez en bien Amsterdam est une superbe ville : ))
moi je v i aller ce dimanche a Amsterdam, est ce que quelqu’un i est aller a partir du 1er janvier 2014 sinon je ferais un compte rendu a mon retour! merci a bientôt!
bonsoir, je suis français et j’organise un weekend a Amsterdam entre potes (5PERS) pour notre premières fois pour fumer cette bonne weed je recherche des hôtels avec des prix raisonnables est surtout vers les endroits ou les coffeeshops se situe, je suis tout seule a chercher personnes HELP ME!!!
a proximité du Red light district, et donc du fameux coffeeshop Bulldog.
www.hostel-meetingpoint.nl
les hotels dans le red light ne sont pas terribles, mieux vaut louer un appartement à un particulier sur le site airbnb ou housetrip
Salut !
Sa dépend quel hôtel tu recherche particulièrement !
Je suis allé déjà 7 fois a Amsterdam ( toujours entre potes ) et nous sommes allées a chaque fois a l’hôtel Meetingpoint.
C’est une sorte d’auberge de jeunesse, il y a plusieurs chambres ( certaines de 8 lits, d’autres de 18 ) idéals lorsque l’on part a plusieurs ! Il y a un bar qui est ouvert H24, tu peut y fumer tranquille la nuit et la journée il y a un fumoir. La literie est changé tout les jours et les sanitaires sont plutôt propres.
C’est l’hôtel le moins cher a Amsterdam et qui plus est, a 2 pas de la gare et du quartier rouge !
Je te le conseil pour y aller entre amis, mais pas avec ta copine c’est sur !