BonjourPour un week end de dernière minute, 15 août. La date est pas la meilleure !!!
Je recherche un coin tout calme en bretagne.
Merci d avance pour vos réponses.
Bonjour,
Je vous conseil Ile grande et la côte de Granit Roses, magnifique et très pas trop de monde si après vous allez vers painpol. Sinon dans le coin de Sauzon !
Voici deux ptites vidéos qui illustrent le coin :
et
CiaoBoxon ne connait pas Perros Guirec, il y a une très grande fète le 15 et 16 aout tous les ans, celui qui veut un coin tranquille ce n’est pas pour lui ces 2 jours là, tranquillité dans le centre bretagne: Huelgoat par exemple, mais ces 2 jours là il peut aussi y avoir une fète, pardon de notre dame des cieux par exemple
Mes excuses alors, je vais souvent dans ce coin mais pas à la mi août. Quoi qu’il en soit c’est une région qui vaut le détour avant août ;).
et ça ne manque pas en Bretagne : Pontivy, Malestroit, Dinan ( pas trop loin de la mer et pas trop calme non plus) etc . .
Vous avez le choix en vous baladant le long de la côte entre Port Blanc (commune de Penvénan 22) et Plougrescant - La Roche Haune sur l’ esturaire du Jaudy, la tranquillité est assurée tout comme la beauté du paysage, c’ est magnifique.