Bonjour, Je souhaite acheter divers objets à Marrakech, j’y vais du 5 au 19 décembre 2013.
J’ai vu que ce n’était pas forcément la bonne période mais les billets étaient en promo.
Je n’ai par contre pas pris l’option bagages en soute pour mon vol, ce qu’il me faudrait savoir, c’est si les frais d’envoi des colis sont acceptables, il s’agira de divers objets et souvenirs achetés sur place. On va voir large, 10kg.
Mon objectif est de payer le moins cher possible, peu importe si ça prend 3 mois pour arriver chez moi à Toulouse.
A votre avis pour combien j’en aurais en Euro pour 10kg ?
(kg approximatif en fonction de ce que j’aurais trouvé d’intéressant)
Anonyme2
Bonjour - Serait-il intéressant de ramener de Marrakech des “souvenirs” trouvés sur le sol Marocain avec force soucis d’expédition au niveau des Douanes comme de prix au niveau du coût engendré par l’emballage et le recommandé pour la certification d’une livraison ? -
Toulouse n’est pas une “Pampa” et vous devriez trouver chez des petits commerçants du cru Marocain, des souvenirs déjà sur place, avec beaucoup de facilités et sans risque majeur de casser vos plus fragiles choix.
Avez vous fait des recherches ciblées (?) sur les petites boutiques concernées qui ne peuvent que foisonner à Toulouse ?
Pour ma part, il y a bien longtemps que j’ai résolu cette problématique …
Je vous encourage bien sincèrement à investir ce domaine.
Vous n’aurez que le plaisir de découvrir à côté de chez vous et dans la facilité, tout un “bazar” qui vous libèrera les mains et vos bagages, pour un stock de souvenirs aussi authentiques que de bonne facture et à des prix réellement compétitifs.
A voir et “Bon voyage”.
younous313
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message, je vais donc y réfléchir, je me contenterais de visiter… certainement.
Ou sur place comme je suis pas très loin d’une poste… je demanderais des renseignements, mais je ne pense pas acheter grand chose, on verra sur place… je reviendrais vous donner des nouvelles, j’espère que j’y penserais à mon retour.