Colocation à Sydney

Forum Australie

bonjour,
ma fille est pour l’instant à sydney, dans le cadre de ces études, elle a une colocation, mais ils sont 6 et c’est très bruyants, elle cherche autre chose, mais difficile par manque de temps

si vous connaisez des sites ou je puis rechercher, celà m’aiderais

merci d’avance

Bonjour,

Mon fils partage une colocation à Sydney, Bondi beach jusqu’au 7 juillet

Il souhaite partir mais son bail l’engage jusqu’au 15 septembre

Si vous souhaitez prendre sa place cela serait possible
également pour 2 ou trois autres personnes loyer de 1200 dollars par mois tout compris pour une personne

bonsoir,

merci pour votre offre, mais ma fille a fait des recherches elle meme sur place, pas toujours facile, et elle a trouvé qq chose de mieux que l’a ou elle était, c’est à dire avec 3 chambres seulement indépendantes, moins cher que le premier, soit 230 dolars par semaine, tout compris, le proprietaire fourni tout : IL viens une fois par semaine vérifier si tout marche bien, je sais que c’est en plein centre ,et à 5 mn du métro, mais je ne me rappelle pas le nom.
elle vas surement y rester jusqu’à la fin de son sejour.

Je pense que votre fils a du mettre son offre sur des sites, vous pouvez vous aussi mettre une annonce ici.

Enfin merci de votre proposition.

CDT.

Bonjour,

je chercher une colocation sur sydney également pour mon semestre d’échange à l’étranger mais je ne trouve pas chaussure à mon pied…

Soit des sites comme Gumtree sentent bon l’arnaque à plein nez (annonces sans photos, fautes d’orthographe dans les annonces…) soit les prix sont exorbitants pour la prestation (280 dollars en moyenne pour une chambre partagée sur des sites comme Flatmates…

Sur quel site/agence/moyen votre fille a-t-elle trouvé son second appartement ? Et savez-vous quels sites eviter en la matière ?

Merci !

BONJOUR

je vais demander à ma petite fille ( et non ma fille comme dit dans le message précédent)de me donner l’adresse de son loueur a sydney, je ne l’ai pas notée mais j’en parle dans un de mes messages, elle en a été enchantée, et il ni a eu aucune arnaque.
j’espère avoir la reponse dans la journée, car elle rentre du canada ce matin, et je risque de ne pas l’avoir en direct, mais je vous tiens au courant
bonne journee

Sujets suggérés

Services voyage